Re all
Mon alim était fournit avec une tour XBlade étant donné qu'elle était fournit ce n'est pas de la marque mais je voulait juste savoir si c'était possible qu'elle deconne à cause de ça (de toute manière j'envisage de me prendre une Alimentation Hiper ATX 580 Watts Type-R 4B580 (là au moins j'aurai aucun prob )
mon pc n'est pas un serveur (au fait c'est 1T320 lol)
enfin bon merci pour vos rep (au fait vous connaissez pas un site qui permet de calculer sa consommation ? j'ai déja regardé sur les composant mais ça n'est pas marque sur un proc (manque de place lol) et sur les dd j'ai pas trouvé...)
encore une chose est-ce que un dd de 300go peut consommé plus qu'un dd de 200go? et lorsque l'on regarde un film sur ce dd est-ce que sa consomation augmente ?
lorsque l'on est en lan la carte mère consomme-t-elle plus que d'habitude? (dans le cas où la carte réseau est intégré bien sur)
est-ce qu'une alim surchargée peut etre la cause des defaillances de mon disque dur 300go 6l300s0 (le disque dur a un debit ridicule parfois l'ordi plante au demarrage soit dans windows soit pendant le chargement du bios soit durant le chargement de windows lol sa nouvelle idée pour me faire peter un cable est de ne plus etre accessible et e me mettre ce message "dossier ou repertoire endommagé ou illisible" (dd hs ou recuperable?) ?
(c'est des question un peu bête mais pour etre sur vaut mieux les poser lol )
@+TarAll
Message édité par Deadsmiley le 19-02-2006 à 00:39:49