|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config cohérante ou non ? |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 00:55:35 |
DivX | c'est cohérent.
|
alfox1 Geek a la retraite | Boitier alim merdique, mobo merdique aussi, pas suffisament de ram. |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai pas vu le "x2".
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 18-02-2006 à 01:42:26 |
kikimo | gygabyte k8nf-9 ultra ?
|
shingxl |
|
aldebaran_95 Lilice forev | Pour moi l'avantage du S/ATA est surtout au niveau du cablage, ils sont beaucoup plus petits, donc cela permet un meilleur flux d'air dans la tour
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 01:51:20 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Prends donc un Antec SLK 1650B, ca coute que 60-70 mais y'a une alim correcte au moins dedans. |
kikimo | je viens de voir la antec et c'est pas du tout mon style et puis moi je prefere qu'il y es une "porte" mais c'est quand meme sympa de ta part de me proposer otre chose |
alfox1 Geek a la retraite | Ben SLK3000 avec une Fortron Green 400W alors. |
kikimo | ok pour le boitier
|
kikimo | t'inkiete pas je sais très bien que les jeux ne tourneron pas tous en high mais bon avoir une qualiter normal enfin correcte pas un truc avec des graphisme tout moche |
aldebaran_95 Lilice forev | Ouais t'inquiete c'est une bonne config
|
kikimo | ok merci
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kikimo | ok merci
|
homer666 |
DivX |
Message édité par DivX le 18-02-2006 à 08:43:35 |
DivX |
Message édité par DivX le 18-02-2006 à 08:46:12 |
aldebaran_95 Lilice forev | Il n'y a pas un probleme avec l'A8N-E et sont ventilo de chipset ? --------------- ..*´`*..*´`*.. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est ce que je dit, les mobos ASUS sont a chier, faut prendre une Gigabyte, ca tourne du feu de dieu ca, et c'est super fiable contrairement aux ASUS de maintenant. Message édité par alfox1 le 18-02-2006 à 12:38:46 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Maxtor à il parait un petit souci de compatibilité avec les chipsets Nvidia... Donc un Western Digital ou autre serait plus sûr!
DivX | oui ce sont des alims à faux watts, de bonnes grosses nonames bien moisies
Message édité par DivX le 18-02-2006 à 13:08:36 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | effectivement... Mais pour être sûr, je demanderais au magasin de me la changer pour une meilleure alim tout en payant la différence de prix! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
aldebaran_95 Lilice forev | Si tu garde la asus en cm , il ne faut pas prendre un maxtor car il y a des incompatibilitées.
--------------- ..*´`*..*´`*.. |
DivX |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben quand on a pas les sous, on économise encore un petit peu! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DivX | bien d'accord, mais il y a des impatients |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | L'impatience se comprends, mais se gère également!
alfox1 Geek a la retraite | Et ouais. |
davidenko |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config a 1000E | Conseil sur config |
Ma config voulu ! Un bon choix? | Nouvelle config |
dernier avis pour config, urgent | La Config 2007 : Top départ ! |
Dernière config sur le "long" terme, qu'en pensez-vous? | Config PC pour FAO etc |
Config Barebone 500 besoin d'aide et avis... | config coherante??? |
Plus de sujets relatifs à : config cohérante ou non ? |