perso j'ai raqué pour a64 3700+ + point of view 7800gt et carte mère DFI Ultra-D
Ben je peux te dire que c'est le top.
J'ai commandé le pro et la CG chez cdiscount (commandé un samedi soir, reçu le vendredi midi : 1 semaine quoi)
Le pro est pas mal : en air cooling (zalman 7700CU) je le monte à 2700mhz (bon j'ai pas trop cherché encore ça fait une semaine que j'ai la config) sans modification du voltage et je suis à 35° en charge zalman au minimum !!!
Pour la cg j'ai pas encore testé l'overclock.
Pour la cm, j'ai pris un dfi même si je ne suis pas un poweruser de l'overclock. Au début j'avais un peu peur, qu'elle ne soit pas pour moi (trop compliquée à utiliser),
mais pas du tout, en lisant bien la notice, plus la première page du post qui lui est consacrée, l'ordi était installé en 20 minutes (+2h pour tout encastrer dans mon vieux boitier noname !!!!)
bref pour l'instant je te conseilleras ce choix.
pour la commande :
si tuveux le 3 fois sans frais : cDISCOUNT
Si le 3 fois sans frais ne t'interesse pas : Materiel.net (super sérieux et rapide : ram ommandé un jeudi soir à 17h00, colis reçu la samedi matin !!!!) les prix sont équivalent à ceux de cdiscount.
L'inconenient de cdiscount c'est qu'ils ne font pas les DFI !!! en revanche tu peux tenter le remboursement de la différence de prix
eDIT :
Sur materiel.net :
DFI ultra-d : 148 euros
PRO 3700+ : 229 euros
cg 7800gt pov : 366 euros
sur cdiscount
Pro : 221
cg : 349 euros
donc 25 euros de moins aec possibilité de payer en 3 fois sans frais !
Message édité par davidmarli le 02-02-2006 à 15:31:12