|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour un pc à acheter |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 13:31:00 |
grim_reaper68 | http://www.medion.de/md8386/content.html
|
diodi | Pourquoi l'AMD sans Zalman ? Il va très bien le Zalman avec un A64.
|
kizin |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Et pourquoi pas un café aussi ? Tu devrais arriver à trouver les prix, non ? Message édité par Fraisouille le 16-03-2005 à 21:38:39 |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:00:28 |
frodon131 Mon précieux | ok pour le 3200+
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Tiens, une config sur ldlc : |
styling la musique est un art ! | amd 3200+
|
frodon131 Mon précieux | c quoi dfi |
styling la musique est un art ! | pour le boitier et l 'alim, c'est un tres bon rapport qualité prix, tu trouvera pas mieux, pour une tours propre, et une alim qui tiens la route |
styling la musique est un art ! |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Oui c'est celle là, et elle est excellente... donc si sa ptite soeur est de la même qualité, il devrait pas yavoir de problème... |
frodon131 Mon précieux | ok bonne nuit je vais me coucher |
Sid Kid | DFI c'est la marque qui fait les meilleurs carte mères actuellement (pour a64 chipset nvidia) du moins |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Boîtier Textorm 6A19 Noir Moyen tour + USB2/son 45,94
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | sur ce... good night |
enguerrand_ | Hey, vous qui parlez tout le temps des crucial, y a t'il un topic dédié? Ce sont bien les cas 3 que vous préconisez sur le site? |
frodon131 Mon précieux | me-revoila
|
enguerrand_ | Ok merci pour les précisions, car à part des posts du style "prends de la crucial", j'ai pas trop trouvé de commentaires détaillés sur la qualité, l'o/c, etc... |
|
frodon131 Mon précieux | Clavier + souris Cordless Internet Pro Desktop Black, 967461-0101, version OEM*
|
frodon131 Mon précieux | Boîtier moyen tour Zorro, ATX, 460 W, coloris argent, USB/audio/FireWire, antibruit
|
frodon131 Mon précieux | Ahhhhhh! j'oubliasi le disque dur
|
Publicité | Posté le |