Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Conseil pour acheter une Epia 9000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2028916
Uxo
Posté le 07-12-2002 à 14:05:32  profilanswer

Voila je voudrais me faire un petit serveur ADSL, qui ne fasse pas de bruit (il sera dans ma chambre) et qui tourne au moins sous certains jeux genre Half Life ou Unreal Tournament. Je ne demande pas DOOM III. Je voudrais donc savoir si le circuit graphique de la Eden Epia 9000 gere ce genre de jeux et si c'est vraiment l'idéal pour un serveur. Aussi quel genre de boitier me conseillez vous? J'ai regardé le prix des petits boitiers mais étant en alu ils sont tres cher, ou alors j'avais pensé faire sans boitier :) bah on a vu pire :p
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 14:05:32  profilanswer

n°2058618
ced38
Eh mec, elle est où ma caisse?
Posté le 18-12-2002 à 01:00:22  profilanswer

Je suis pas sûr que ça soit suffisant... Renseignes toi !
Mais si t'es interessé par une epia M, viens ici : http://forums.rhone-alpes-hardware [...] start=0&34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Acheter carte graphique,il faut tenir compte de quels élements ?Acheter du matériel pour Mac : comment ça marche?
Pb avec radeon 9000Ecran noir 19 : Ou en trouver ? Quel modèle acheter ?
cherche conseil ventillo pour athlon 1800XP tres Silencieuxquel gravur acheter pou noel???
[feedback] je viens d acheter un hd pour mon grand pere..J'en ai marre d'acheter des composants super cher qui marche pas !!!
Conseil Carte Graphique (environ 1200 Fr)Bientot NOEL = Nouvelle config, conseil sur CM CPU et HDD, PLZ
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour acheter une Epia 9000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR