Tout d'abbord bonjour,
Voilà je vais changer de PC d'ici le mois prochain. Je vise un AMD Athlon 64bits 3600+, oui je sais il n'existe pas encore. Donc j'aimerais savoir si d'ici le mois prochain il sera sur le marché ?
Ensuite, qu'elle carte mère me conseillez-vous ?
Je voulais du PCI-Express (en pensant à dans deux ou trois ans pour le mettre à jour) mais sur AMD il n'y a pas encore de PCI-Express. Je crois être au courrant que VIA aurait sorti un chip qui prenne en charge le PCI-Express.
Sinon pourquoi pas un Nforce ?
Ma carte graphique sera une 6800 mais j'hésite entre la Ultra ou la GT car la difference en perfs et minime mais au niveau du prix cela ce laisse sentir.
Je voulais une X800 XT PE mais elle ne gère pas les pixelshaders 3.0 car elle n'est pas de nouvelle architecture (si je ne me trompe pas).
Je souhaite aussi avoir un Raptor 74Go SATA 150 8Mo de cache. Puis rajouter un 160Go ou 200Go pour le stockage. Peut-on me dire quel disque dur vaut le coût en ce moment (pour le 160Go ou 200Go) ???
Je veux mettre 2x512Mo de DDR. Je voudrais acheter de la Corsair (on pourrais peut-être me demander pourquoi de la corsair, c'est comme ça c'est mon choix). Le problème c'est que j'aimerais une fréquence vraiment élevé (sans OC) mais il faut que je pense à la compatibilité de ma carte-mère. Une idée ???
Pour la tour, je n'ai pas encore d'idée, je veux essayé de trouver une grande tour (disipation de chaleur plus efficace) mais la plus silencieuse possible pour essayer de rendre discrait le errible bruit du raptor et des ventilos !!!!
Le prix n'est pas un problème, mon budget est d'environ 2800 3000 écran plat compris.
Voilà je prends en compte tous les conseils et je vous remercie d'avance.
PS : Désolé pour la taille du post, merci pour ceux qui sont arrivé au bout.
Message édité par malik67 le 04-10-2004 à 22:15:01
---------------
Feedback