|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pas de vis foiré sur ventirad X800 pro : RESOLU!!! |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 00:40:35 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pas mal le coup de la patafix hehehe ca peux marcher |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | ah? patafix = ?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | L'espece de pate a modeler qu'on utilise pour fixer des poster |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | note : là y'a plus de pas du tout, c'est un cone vide le pas O_O |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai mais fer à souder = 400° |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | ca fume ca fume ici ^^ un max d'idées en tout cas... la superglue c'est une idee ca...
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 01:15:46 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | au fait oui 4spik le pcb est bien chargé autour... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
T'CHATTE | en faisant ca sougneusement ca doit pouvoir se faire au tourne vis+marteau...... (mais quand je di soigneux c est sacrément soigneux... ) |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Aussi mais tu vas te faire ch... a gratte le pas de vis LOL |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | QUE 440 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | (ironie inside) |
T'CHATTE |
|
booba92i | une dernieres chose si tu ressemble a doc gineco ces bon tu peut y allez par contre si ces gainsbourg oublie lol et donne ca a quelqu'un qui est minutieux |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai mais bon, tout ce qui peut dérapper est dangereux pour la CG |
4SpiK qtπ | lol |
adonai_24 The trick is to keep breathing | 4SpiK tu dors pas ???????? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tiens un lyonnais !!! salut du 5e |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je l'avais présenti le dérapage moi !!! (je vais faire voyant ) |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ah toi aussi t'es du 5eme
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Ca coute 100 cette saloperie de dremel, faut etre sur de le rentabiliser |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Glossypaper ah ben chavais pas qu't'était d'a coté d'chez moi |
glossypaper Motard des terrasses :o | En face leclerc champvert
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL !!! en face de l'école qui est avant le rond point (ché plus le nom) |
glossypaper Motard des terrasses :o | Nonnnnn, t'es juste à côté mon coquin
Message édité par glossypaper le 03-10-2004 à 03:02:22 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben ouai |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |