|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseil] configuration pc |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 18:13:22 |
pleymobil06 | upp |
Nassim10 Clubber |
|
pleymobil06 | ok merci, je prend notes, par contre je ne compte pa mettre autant dans un ecran, au boulot j'ai un ecran plat dell quui supporte 1600 x 1200 je vais me renseigner.. |
pleymobil06 | ok merci , et pour la ram c'est de la ddr 2 ?quelle frequence pour un athlon 64 3700+ socket 939 sur une carte mere an8 sli? |
pleymobil06 | je parlais de la memoire, quelle type de memoire dois je prendre ? |
pleymobil06 | up |
the_farbarian | pour la ram, tu devrais aller voir du cote de chez crucial :
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 09:25:49 |
magic_eric | Bonjour,
|
pleymobil06 | OK MERCI pour tes conseils,je prend note je ne pense pas avoir vraiment besoin dun biprocesseur, pas exploitable pour mon utilisation je pense |
pleymobil06 | ok ca marche |
pleymobil06 | merci bocoups pour vos conseils! ca reste effectivement dans mon budget, un peu au dessus mais raisonnable quand on prend compte de la configuration retenue .. |
pleymobil06 | oui o boulot j'ai une x300 et ca me suffit amplement |
the_farbarian | bah dans ce cas, tu sais ou faire encore des economies si vraiment tu le souhaites !!! |
magic_eric | Pour la souris il te faut un truc comme ca ? => |
the_farbarian | pas de pb avec cette carte mere !
|
magic_eric | Le x2 est un processeur en socket 939 donc pas de probleme sur la carte gigabyte k8nf-9. C'est un dual core et pas 2 processeurs => x2 = 2 processeur en 1 seul. |
Publicité | Posté le |