|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseil] Configuration à 1000 + avis sur boutiques |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour, --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 11:22:30 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
toppo | Heu 106 euros pour un boitier, ça fait cher. Tu peux en trouver a 40 euros et ayant une puissance de 400 watt (350 etant le minimum maintenant). Ensuite la carte mere, c'est linverse, 60 euros, c'est peu. Si j'etais toi, je prendrais celle la:
|
toppo | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 3B-Apollo/
|
Takezho | édit pour double post Message édité par Takezho le 23-05-2005 à 17:31:51 |
abdel57 | Advance et Antec c'est pas la meme chose
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | merci pour ces avis, c'est vrai que prendre dans un seul et même magasin m'arrangerait (tout du moins pour le coeur du pc). Sinon, je fais pas trop confiance aux alim no name, je pense rester sur le sonata --------------- Last.fm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-05-2005 à 18:10:01 |
ITM Avatar peint à la main | +1 -> foutre une belle config dans une chiasse à 45euros boitier + alim --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 18:10:41 |
rob' hardstyl connection | Attention certaines boutique ne sont pas pas dans la meme rue que les autres boutiques (rue montgallet, rue charenton) |
|
|
ITM Avatar peint à la main | Je vois pas trop comment tu oses comparer une alim no name à 20 avec une alim réputée --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | des avis sur les boutiques du 12ème sinon ? Message édité par Hubert Selby Jr le 24-05-2005 à 15:45:49 --------------- Last.fm |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 24-05-2005 à 19:05:27 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin conseil pour CM et boitier | conseil d'achat sur x800xl agp |
Avis sur config ... | projet de configuration |
conseil pour nouvelle config (pas tres originale desole) | Nouvelle config en vue, besoin de votre avis ;) |
Avis sur future config silencieuse | Conseil pour choix HDD |
Besoin de conseil sur choix de RAM | Demende avis pour new pc |
Plus de sujets relatifs à : [conseil] Configuration à 1000 + avis sur boutiques |