|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour achat CM + Chip Nforce |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 12:00:48 |
Jerry Fletcher | Pas d'idée alors |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Remora Euhhhh, on tente ????? | vu ce que tu cherches et mes affinitées, je serais plus partant pour une abit NF7-S ou une Asus a7n8x deluxe avec dans les 2 cas 1 CG AGP
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hide | perso je lui conseille une abit nfs-7 ou bien une leadtek k7ncr18d-pro 2
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:50:34 |
|
|
hide |
c'est vrai que c'est un cas special mais ça doit pas occulter les autres. Message édité par hide le 02-07-2003 à 14:54:36 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon |
Remora Euhhhh, on tente ????? | dsl, pas vu le sondage sur la asus..... |
|
Jerry Fletcher | Si je prends une CG à 150? je prendrais plutot un KT car kel avantage à prendre du nforce sans se servir chip graphique |
|
flash_gordon |
Jerry Fletcher | le KT400 ne fait pas USB2, ni LAN intégré 10/100 ?
|
flash_gordon |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 02-07-2003 à 15:44:31 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Remora Euhhhh, on tente ????? |
|
flash_gordon |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
|
hide |
à t'entendre on croirait que ça hante toutes les mobos nforce2, ce qui est faux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chaced |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-07-2003 à 15:52:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jerry Fletcher | L'Abit AT7 Max 2 me plait bien mais :
|
flash_gordon |
chaced |
Message édité par chaced le 02-07-2003 à 17:13:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Jerry Fletcher | Justement C koi le chipset son de l'AT7, je le trouve pas ? |
chaced |
Message édité par chaced le 02-07-2003 à 17:27:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Jerry Fletcher | Kel CM permet la connexion de 8 periph IDE (sans serial ATA) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |