|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim TTGI 400 W : Gros Problem (achat EURISKO) |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 01:35:50 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | oui , quand le cable de lalim est à fond la led ne sallume pas.
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
si je demonte l'alim = plus de garantie ! |
smiley0041 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 01:45:26 |
beh non ya ps que ca , vu que quand a marche le pc ne reagit pas , l'alim tourne mais pas de boot , pas de beep ! |
excuse moi
|
smiley0041 |
euh je vais parretre un peu bete (je suiis pas un expert désolé) mais lalim je la branche ? |
oups j'ai oublier de preciser avec l'ancienne ca marche , je tourne avec en ce moment.
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | donc je mettrais quoi dans le mail? Message édité par lolo du 34 le 02-07-2003 à 01:57:04 |
merci |
ok beh c bien gentil de tous m'avoir aidé ! |
smiley0041 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | c'est bon alors comme description ? |
aspegic500mg | J'ai dans mon pc une ttgi 400w venant de chez eurisko, cé dla balle cette alim |
c'est clair c'est de la balle quand elle fonctionne . . . |
aspegic500mg |
|
beh jai deja tester ca avec deux differents cable mais rien du tout ; je vais faire un ultime test ! |
ah mon avis le travail + la chaleur ca a du y faire !
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | je suis trop content , je viens de recevoir une reponse positive d'Eurisko !!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | patience et longueur de temps ... |
Publicité | Posté le |