|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil] P4C-3Ghz ou Athlon 64 3000+ ? |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:48:02 |
pierrot-belge | ça dépend de l'utilisation que tu comptes ne faire!!
|
chris-of-paris |
|
pierrot-belge | si
|
chris-of-paris |
|
benjaminch | tu dois aussi changer de carte mère ?
|
pierrot-belge |
|
chris-of-paris |
|
benjaminch | je sais pas quand sort le pci-express exactement mais si tes pas trop presser attend donc !
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:32:00 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | attendre en info c plus un bien grand mot... |
chris-of-paris | Merci pour tous vos conseils, je pense que suivant les benchmarks et le côté plus "rodé" du P4, je vais prendre le P4. L'Athlon 64 bits, ce sera qd il sera bien en place. |
chris-of-paris |
|
benjaminch | moi perso je te conseille la athlon 64 3000+ |
chris-of-paris |
|
benjaminch | c'est toi qui choisi! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pas 1er core ça fait longtemps que y en a eu un news et là les opteron viennent de changer aussi ça peut arriver sur les A64 mais bons c pas aussi rodé que le P4 c sur... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | christ of paris : ou comme le premier prescott fesant comme les premiers P4 1.5Ghz Message édité par Turbo16 le 20-02-2004 à 16:00:19 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chris-of-paris | Ok merci des infos, ça m'ote pas mal de fausses idées, par contre au niveau overclocking ça donne quoi ? |
pierrot-belge | o/c pas térrible sur l'A64
|
Bourinattor | Ca depends de l'utilisation dont tu va en faire ...Tout depends de toi en fait.
|
chris-of-paris | Presence PC pari à fond sur l'Athlon 64 pour ces configs de février, bon je commence à y songer fortement... |
The_Fury |
Le proc est tres bon et les mobo aussi et en plus tu as le 64bits |
The_Fury |
2.4ghz en aircool spa terible? Et bein je fais ca avec mon zalman 100% stable |
rizzla_tsa | je me pose la meme question que toi ...
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
The_Fury |
umm non y se passe a 2.3facilement |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui je vois souvent que les 3000+ monte pas trop mal du tout.
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 20-02-2004 à 20:27:09 --------------- Guide cpu / Zen5 |
jakovasaur | Je vois pas trop l'intérêt du 64 bits pour le moment, étant donnée que winxp64 est encore en pleins développement. D'ici à ce que la majorité des programmes soient développé en 64 bits, je pense que d'autres procos 64 sortiront d'ici à ce que cela se démocratise, et les actuels risquent d'être un peu short... Message édité par jakovasaur le 20-02-2004 à 20:34:51 |
The_Fury |
oui mais si on veux acheter aujourd'hui aussi bien avoir la posibiliter de l'utiliser |
ARCADIA99 |
|
jakovasaur |
|
chris-of-paris |
|
The_Fury |
il sont rendu a la 3ime revision du core....le proc a plus de 6mois c'est énorme en info 1an si on compte les opteron |
The_Fury |
moi entouca j'ai eu aucun probleme avec ma config tous tourne tres bien. Je ne peux que te recomender de foncer sur ce petit proc c'est une bombe |
chris-of-paris |
|
The_Fury |
si tu overclock pas il est le meiileur avec le controlleur mémoire sur le proc ca aute beaucoup de risque de bug |
jakovasaur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre boitier et besoins de quelque conseil | Plantage aléatoire (Radeon 9500, K7S8X.R3, ATHLON XP2500+) |
Athlon XP 2000+ compatible avec CM MSI qui prend jusqu'au 1800+ ???? | Athlon 1 (SlotA) et température critique |
BI Athlon MP a moin cher mais avec quelle cm ? | athlon xp 2400+ détecté en 2000+ |
config d'un athlon xp 2400+ et d'une carte mere NF7S...help ! | temperature athlon XP 1500+ |
Serveur NAS conseil :) (solution Snap Appliance 4500...) | installer un Athlon 2400+ |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] P4C-3Ghz ou Athlon 64 3000+ ? |