|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conroe ou 939 ? |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 06:33:43 |
grotius | Le conroe sera pas dispo avant la rentree donc y a pas de choix |
radack Ne dit jamais .... | Up |
aldebaran_95 Lilice forev |
Message édité par aldebaran_95 le 23-04-2006 à 13:14:12 --------------- ..*´`*..*´`*.. |
radack Ne dit jamais .... | Car on sait pas c'est les mobo seront compactible avec le conroe si ? |
bobo77 Rideau de fer | Comment tu veux qu'une mobo qui soit compatible socket 939, avec un chipset fait pour les processeurs amd, acceptent le Conroe d'Intel qui n'aura pas le même socket ? |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 14:02:49 |
XPaY Dehors les belges! | non c'est socket 775 |
darknico |
|
radack Ne dit jamais .... | Et AM2 pour AMD qui sort au mois de juin qui supportera la DDR2 mais qui ne vient rien faire de plus niveau perf |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
radack Ne dit jamais .... | Car pour le moment preesque aucune mobo sera compactible conroe ... En plus on sait pas si les tests sur le net seront les réelles perf de ces proc . |
master_m | -1
|
radack Ne dit jamais .... | D'autres avis les gens |
J-BeN | A ta place j'attendrai, ta config peu tenir encore quelques mois. |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
radack Ne dit jamais .... | Ouep je sais que normalement le conroe devrait géré dans les jeux et j'espere mais je parle des intel pour le moment pas le conroe |
solx All in the game | Les perfs du conroe en jeu seront bonnes, cf là
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | attend le conroe je pense pas que tu regretteras --------------- ciao l'artiste © |
radack Ne dit jamais .... | Ouai mais apres en faites on va avoir les benchs du nouveau AMD , j'hésiterer encore et toujours ^^ |
solx All in the game | Les perfs de l'am2 ? C'est par ici: http://anandtech.com/cpuchipsets/showdoc.aspx?i=2738 |
radack Ne dit jamais .... | Nop je parlais pas de l'am2 je sais qu'il n'apporte rien de plus sauf la DDR2 mais que ca change rien niveau perf |
radack Ne dit jamais .... | Bon je pense prendre socket 939 , toute facon il a encore longtemps a vivre même si le conroe est un peu supérieur y'aura toujours des bons produit sur le 939 ... A votre avis je fais le bon choix ?
Message cité 1 fois Message édité par radack le 23-04-2006 à 20:11:27 |
Khaomaster |
|
radack Ne dit jamais .... | Plup |
solx All in the game |
|
radack Ne dit jamais .... | Merci de ta réponse solx
Message cité 1 fois Message édité par radack le 23-04-2006 à 22:16:38 |
solx All in the game |
Message édité par solx le 23-04-2006 à 22:25:40 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
solx All in the game |
|
radack Ne dit jamais .... | Siouplé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |