Bonjour tout le monde
Voilà je souhaite me faire une nouvelle config pour maxi 1100 euros (si moins je prend aussi )
Je précise 2 trucs, il me faut une certaine puissance pour jeux et aussi du silence car en ce moment l'ordi que j ai, est une vraie tondeuse. Et peut être me lancer dans l'overclocking, du moins débuter.
Donc en lisant le forum (environ pendant 4h les 20 premières pages) j'ai constaté qu'en général vous étiez très ciblé pour
la mémoire ==> Crucial , pour la CM ==> DFI pour l'overclocking.
Donc en CM je prend du SLI (bien que certain soit réticent dans l'intérêt du SLI) et PCI express mais laquellle ? une DFI lan Party Ultra ?
en DD j'ai deja un maxtor SATA 80g donc je reste avec ça
En Mémoire mini 512m je ne sais pas trop quoi prendre à mon avis tout dépend de la CM
En processeur j'hésite bcp avec tous les AMD qu'il y a ,mais un AMD Athlon64 3500+ Socket939 selon les avis deja émis me semble bon et prendre un Thermalright Xp90 (0,09micron ? ou 0,13 micron) 0,09 chauffe moins visiblement)1mo de cache ou 512ko ?
Prendre un 3000+ moins chère pour ensuite passer à un 4000+ ou FX ?
En Carte Graphique je prend une GF 6800 GT 256ddr PCI express mais quelle marque prendre ?
Boitier ordi là je suis un peu perdu et surtout je veux du silence , Cool Master ou tsunami lequel choisir à un prix raisonnable ?
Voilà j'espère avoir donné assé d'info pour me conseiller dans une config intéressante.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, si j'ai omis de mentionner des détails dites le moi Bye