|
Auteur | Sujet : configue pour bien jouer a battlefield 2 |
---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2005 à 00:08:18 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
|
kambei_sama | ta config suffit je pense |
clarkgabelle | désolé pour la faute, il faut lire "Geforce 6800 GT 256Mo" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mrdoug |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | je sais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
theboss3475 | ma config va bien pour bf2 |
illdisposed | Perso avec ma config c'est bien jouable
|
fluide | avec la mienne c'est injouable (juste essayer la demo que j'ai vite dessinstaler)
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2005 à 22:50:10 ![]() ![]() |
Freedoo5 | La mienne !! lol |
alexreunion | avec ma config
--------------- Mon feedback |
Wilfried2828 |
mrdoug |
|
amin64 BYourLord |
--------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
darkgold | asque avec une 6600gt un athlon 3500+ 2x 512 ram (dual channel) je peux faire tourne battefeil 2 correctement??
|
amin64 BYourLord | oui san aucun soucis --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
alexreunion | je dirai meme mieu.
felinos | A votre avis, les problèmes d'affichages ci-dessous viennent d'une surchauffe du proc ? ou à une configue insufisante ? |
lhkyt1 |
|
Nowa XOXO | Plutot un prob de la carte graphique que du proce , elle est OC ? Elle chauffe beaucoup ? |
felinos |
|
Nowa XOXO |
|
felinos | okkkkkk pour OC :-), non elle ne l'est pas !
|
Nowa XOXO | Ah ben non pas du tout et sinon niveau driver t'es a jour , t'en as essayé d'autres ? Il y a pas des problèmes d'incompatibilité entre une 9800 et BF2 ? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | attendez vous allez pas me dire que il faut 2Go de ram pour jouer a ca ??? dans ce cas que vont prendre dans 2 ans les nouveaux Unreal ???!! |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
alexreunion |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 04-09-2005 à 22:30:28 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 04-09-2005 à 22:29:31 |
Message édité par Le Profanateur le 05-09-2005 à 13:15:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 05-09-2005 à 13:26:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |