IGrey FoxI a écrit :
Bonjours,
Je vien de me faire un config, un petit rêve.
Je voulai savoir s'il y n'y aurai pas de conflits et si l'alimentation sera suffisante.
|
Pour te répondre, une alim 500 W serait suffisante pour faire tout fonctionner !
Je cite l'article de hardware sur la 7800 GTX :
"A ce propos, NVIDIA indique quune configuration avec une 6800 Ultra nécessite une alimentation 400 watts, contre 350 Watts pour une GeForce 7800 GTX. Le constructeur précise par ailleurs que dans les deux cas en SLI il faut 500 Watts. Autant vous dire que lon ne comprend pas bien pourquoi NVIDIA recommande 50 Watts de moins en configuration simple carte pour la 7800 GTX, et pourquoi il faut 150 Watts de plus pour une seconde 7800 GTX. Avec les deux types de cartes, nous vous conseillons une bonne alimentation 350W en mode simple carte, et une bonne alimentation 450W avec deux cartes."
Bien sûr + 1 pour la 7800 GTX moins cher pour de meilleures perf, consommation réduite, moins bruyante... que dire... (en SLI... pour quoi faire ? aucun des jeux actuels ne permettent d'exploiter les ressources de ces cartes sauf doom III qui n'est vraiment pas terrible se dit en passant...)
+1 pour AMD 64 (X2 si tu veux être en dual core aussi bon que intel pour l'encodage et bien meilleur dans les jeux, il ne chauffe pas plus et consomme mois)
Message édité par regenium le 03-08-2005 à 18:53:04