|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : COnfig |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 10:22:42 |
turt64 | juste l'UC:
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | la ram c'est pas de la noname au moins ? --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
mrdoug | un celeron |
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | pourquoi barrer un lecteur disquette??? ca va pas non!! vous etes malades c'est un element aussi essentielle qu'un lecteur cd... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | la plupart maintenant sont en natif pas besoin de drivers, enfin c'est le cas des miens --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 12:09:42 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | tout a fait je suis en intel (cf. ma config )
--------------- ciao l'artiste © |
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | Pas mal ta config, je connais pas ta carte mere?? t'as l'air d'avoir pas mal de matos dans la famille c'est toi qui a équipé tout le monde?. |
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | Put..580 WATT l'alim, t'alimente tout le quartier???
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | pv powaa => --------------- ciao l'artiste © |
Felmtg | "pour le céléron: faut arreter c'est un trés bon processeur, efficace et fiable"
|
turt64 | mais là, je fais une configuration intel, on vas pas partir dans un débat je ne supporte pas AMD |
synch | pourquoi par ce que moins cher et aussi performant... |
turt64 |
|
Publicité | Posté le |