|
Auteur | Sujet : Config puissante pour 4000 euros max |
---|
beberman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:33:11 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Si on pouvait arreter de lui faire plaisir et clore ce topic, parce que là c'est ridicule... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
xlys les modos sont nos amis. | vous avez quelle age vous etes tous jaloux ou quoi ?? Laissez le tranquille olala ! --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Il veut une config de ouf ?
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | bande de no-life... |
Marionet | LOL
|
vedge2000 |
|
grao The visitor | Bon 3 fois on a compris quoi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 18:56:07 |
zm80c | ah 4000ca fais rever mais je suis terre a terre voila |
Space Profil: Maux des rateurs |
1550,stou
--------------- Ma cinémathèque |
blazkowicz | cote disque dur je recommande plutot : Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 17-11-2006 à 19:10:44 |
zm80c | et ouaip pas cher et c le but mon papa ^^ est la cause de tout mes ennui financiers |
comzz | gros radiateur ?! tu veu pété la carte mère ou koi ? |
Piu |
grao The visitor | Et? |
Piu | Bah rien, c'est le sujet c'est tout |
grao The visitor | ça dépend tu comptes en faire quoi? Message édité par grao le 19-11-2006 à 11:14:59 |
grao The visitor | Je pense juste qu'avec des opterons tu en aurais pour beaucoup moins chère... |
Piu | Oui mais d'après ça :
|
vedge2000 |
Space Profil: Maux des rateurs |
l'achat d'un Core 2 extreme (quad core) ne serait pas plus interessant ?!
--------------- Ma cinémathèque |
Piu | J'avoue que je ne me suis pas trop posé la question. Message édité par Piu le 19-11-2006 à 13:41:16 |
vedge2000 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
Message édité par Activation le 20-11-2006 à 22:10:39 |
tof938 | je voulais dire revendre les pieces qui na plus besoin (comme un processeur ) et en racheter un autre mais c vrai que je me suis mal exprimer |
Piu | Je suis un peu d'accord avec toi Activation... mais Apple avec la possibilité Mac OS ET Win XP/Vista ça me tente bien. D'autant que niveau connectique on peut difficilement faire mieux que les "Mac Pro".
|
tof938 | moi perso je trouve dommage que mac et windows fasse tant de chichi j'aurais aimer des compatibiliters entre les deux mais la concurrence reste la concurrence |
Piu | Le truc c'est que c'est pas un manque de compatibilité entre les deux (maintenant on peut faire des réseaux tranquillement entre PC Windows et Mac par ex) mais le fait que toutes les applications ne sont pas disponibles pour les deux mondes... J'espère que cet écart va se résorber. |
Piu | Mais Apple est trop replié sur lui-même pour l'instant... c'est dommage.
|
tof938 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Config C2D6300-X1900XT-1Go...à acheter dans 48 H ! | grillage de carte mere, nouvelle config |
SOS besloin d'y voir claire pour une nouvelle config! | Besoin conseil pour config CAO |
Quelques questions pour un nouvelle config... | Future config : des avis ? |
Probleme avec config C2D et Seagate 320Go | CM Asus, vieille config et ram |
Avis FINAL sur config à 600-700 (sans écran ni clavier souris) | PC 3200 ou 4000 pour un X2 4200+ |
Plus de sujets relatifs à : Config puissante pour 4000 euros max |