|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin conseil pour config CAO |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 12:39:30 |
thechamo1 Carpe Diem | Up please !
|
misato@W you are here, alone again | l'intéret d'un graveur DVD (parce que meme si c le meme prix, j'imagine que tu voudrais passer plus de temps sous solidworks que sous nero !) et d'une webcam ?
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
thechamo1 Carpe Diem | Allez un dernier avis avant que je commence a commander .... d ailleurs je vais chez LDLC ou y a moyen de trouver mieux ?? de plus y a pas de quadro fx3500 chez LDLC :s |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | tu es sur de ça ??? :
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
marcici | ah non pas ca,
Message cité 1 fois Message édité par marcici le 09-11-2006 à 11:58:30 --------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 13:29:42 |
misato@W you are here, alone again | pour le core duo, c bien ce qu'il me semblait ...
Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 09-11-2006 à 14:08:43 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
theBride_ Strobist |
Ben59 |
|
theBride_ Strobist |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
werthers | RAM pas compatible.
|
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le |