|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config parfaite ? |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 12:48:24 |
diabolomagic | Concernant l'alimation c'est une erreur j'avais pris la 500 Watts
|
diabolomagic | Oh ne n'ai pas vraiment procédé comme cela.
|
diabolomagic | Voila j'ai modifié la config sur se qui n'allait pas.
|
Tophuu | dans 6 mois je post pour confirmer mon avis qu'elle est très moyenne |
diabolomagic | C'est bien pour ca que je mettrais jamais un tel prix dans une UC Message édité par diabolomagic le 12-10-2005 à 13:30:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 13:53:12 L'alim vaut mieux une seasonic.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2005 à 13:54:07 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 14:14:29 |
josedsf |
diabolomagic | Euh ... Heureusement que c'était juste pour le fun parce que là avec vos conseils la facture augmenterai encore.
|
clements42 | Sache qu'il vaut mieux (avis perso), avoir 1Go de très bonne RAM que 2Go de Value... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 22:21:04
|
diabolomagic | Ah trés bien, tu as surement raison.
|
diabolomagic | Merci pour ces explications trés simple et trés interessante. |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 14:58:56 gagner pour les gros transferts et le montage vidéo c'est pas ce que j'appelle inutile!
|
diabolomagic | Sa commence à devenir compliqué tout ça ! lol ! |
josedsf |
XPaY Dehors les belges! | Incroyable les graveurs dvd savent aussi graver les cd, et oui |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paraxial Les sondages, source de vie. | mon dieu! un topic branlette! ca faisait longtemps qu'on en avait plus vu un... .
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | et un raid SCSI ça n'a pas d'interet non plus? j'ai jamais dit qu'on devait se contenté de l'IDE ou du SATA. bref pas la peine de t'excité quoi... ^^ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vas voir chez tyan pour une bonne carte mère quadri opterons
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | oui mais pas en ATX lol j'essaie de rester dans un boitier standard |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | bah si jamais tu veux triper sur des grosses config, tu vas sur www.alienware.fr
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | lol donne pas de prix va y avoir des suicides apres ^^ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 10:07:58
|
mrdoug | Une config parfaite n'a pas d'intel dedans
|
diabolomagic |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 10:44:51
|
diabolomagic | Je suis allé sur le site en question et je me suis fait une config correcte.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |