Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  quel HDD pour ma config ? Help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel HDD pour ma config ? Help please

n°4374719
ludo920
Posté le 11-10-2005 à 20:25:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite changer mon disque de 40GB pour 1 plus gros mais les vendeurs ont du mal à me renseigner... un coup on medit pas plus de 120GB, 1 coup on dit 200 y'a pas de problème, 1 autre me dit pas + de 80 GB  :??:  
 
Bref, voici ce que j'ai : NEC VL5 Slimline, ATHLON 2600+, 2GHZ, carte mère VIA KM400 chipset VIA VT8378, carte graphique NVIDIA 4MX 440 with AGP8X, 1 HDD 40 GB ATA pour l'instant
 
Alors, votre avis ?? je voulais mettre MAXTRO 200GB... j'ai beaucoup de photos, films, je grave mais ça sature vite...
 
Merci de votre aide.
 
Ludo

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 20:25:11  profilanswer
 

n°4421799
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 04-11-2005 à 21:08:49  profilanswer
 

pas de maxtor lol ;)
 
un WD pas mal, en réalité, les anciennes CM bloquent a 127 (131) Gb ... il existe plusieures façon d'y remedier, donc tes vendeur ont tous à moitier raison (a part celui du 80 go lol, c'ets qu'il avait un stock de 80 nvendable ?) Fait une recherche sur ce forum, tu trouveras toutes le sinfos nécéssaires .


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  quel HDD pour ma config ? Help please

 

Sujets relatifs
probleme démarrage jeux... help!Que pensez-vous de la config référence joueurs avancé ppc ?
Help me pb de carte son...Gros problème avec ma config.
pb de configPlease help, X800XL qui va pas bien :/
Conseil Sur Nouvelle Configbig help needed ! Problème de hardware
Plus de sujets relatifs à : quel HDD pour ma config ? Help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR