|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour noël à moins de 1200 |
sonick | Salut
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 14:30:17 |
sonick | oui mais j'ai un budget à ne pas dépasser et un écran ça coute cher
|
sonick | pas de graveur dvd ça me sert à rien
|
sonick | et en plus les raptor sont très bruyant parait-il |
dudu et son chien ah bon? | oué et tu defonces son budget la |
sonick | ok dans ce cas je dépasse largement les 1200... |
neg'gwada rafix 971 | ben tu prend un rack SilentMaxx... les rectifications de nolorado sont plutot interessantes
Message édité par neg'gwada le 06-11-2004 à 14:48:20 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 14:46:04 |
sonick | ouais pk pas |
sonick | sinon c'est surtout niveau carte graphique que je ne m'y connait pas trop |
dudu et son chien ah bon? | ca depend si tu vas jouer ou pas et surtout la carte graph c'ets ce qu'il y a de plus cher dans un pc alors fais gaffe a pas exploser ton budget aussi |
sonick | ben je joue quand même un peu mais je ne suis pas un "hardcore gamer" donc je ne veux pas une bete de course
|
neg'gwada rafix 971 | ben prend une Gforce4 Ti4200 c'est vrai que c'est pas puissant comme les 9800Pro... mais si comme tu le dis tu n'es pas un gammer je pense que tu t'en sortirai bien avec ca....environ 65 Message édité par neg'gwada le 06-11-2004 à 15:00:20 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
|
sonick | mais les fx ont des bons drivers sous linux car nvidia les fournit |
sonick | et je me suis fixé à peu près à 120-130 pour une carte graphique |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Ati aussi |
neg'gwada rafix 971 | au passage si un jour un de vous lache une 9800Pro je suis preneur Message édité par neg'gwada le 06-11-2004 à 15:03:13 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | c'est bizard comment la pâge ressemble a celle de Nvidia --------------- --- WinSplit Revolution --- |
sonick | c'est plutot récent : |
sonick | et sinon vous en pensez quoi des sockets 754 par rapport aux 939 ? le prix justifie t-il les perfs ? |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
|
sonick | par rapport à la fx 5700 est-elle plus performante ? |
sonick | ouais ce serait démesuré
|
sonick | je compte assembler ce pc pour noel, vous pensez que les prix vont bcp baisser ? |
Message édité par Rhodi le 06-11-2004 à 15:18:15 |
sonick | comment voyez vous l'évolution du prix des composants jusqu'à noël ? sera t elle minime ? |
neg'gwada rafix 971 | ca depend des composants souvent ce qui baisse de prix c'est ce qui est à la mode (pour les utilisateurs basic de chez basic) ya qu'a voir comment les prix des disques dure ont chuté Message édité par neg'gwada le 06-11-2004 à 16:01:26 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
sonick | ben je veux dire les principaux : cpu, carte graph, mobo |
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | pour ce qui est de cpu mobo je sais pas mais certainement que chaque composant va baisser un peu et dans l'ensemble tu vas avoir une bonne baisse --------------- --- WinSplit Revolution --- |
sonick | est-ce que quelqu'un pourrait évaluer concrètement cette baisse? sera-t-elle énorme à noël ? |
|
sonick | lol oui je sais mais je veux dire est ce que les fabricants réservent une grosse nouveauté pour noël qui fera baisser les prix (par ex un cpu à 4ghz ou autre chose) |
neg'gwada rafix 971 |
Publicité | Posté le |