Chainz - Marseillais Tout est relatif... | LeMakisar a écrit :
Bon c'est peut-être stupide comme question, mais vu que j'ai eu des petits soucis avec ma RAM (des erreurs sous memtest, alors que sous win aucun pb), j'ai posté sur le forum de Corsair, où on m'a dit que mon alim était ptet short pour mon matos (cf config 1, j'ai un P4EE, mais bon .... d'après les docs Intel, ca fait 92.1W donc c'est pas énorme).
Du coup je sais pas, à votre avis ? surtout que bon, ca m'arrangerait de pas avoir à dépenser des thunes pour ca pour l'instant
Et je pense pas avoir une config trop chargée .... (ma config 1 of course )
Serait-ce possible que memtest craque totalement, vu que je n'ai pas de pbs sous windows
|
Ah bon Heu mais quand même ^^ Elle est pas maxi mais elle est, 2 DD, un 120un 200, De la Corsair XL, un P4C800-E Dlx un P4EE, c'est pas de la daube sans oublier les autres, il aut que tu surveilles tes tensions.
Si elle sont pourries ou si tu constate souvent des plantages ou autre, n'hésites pas -> BANQUE, ca serait dommage d'abîmer ce beau matos quoi
A la limite si c'est MEMTEST qui indique ça Si ton PC marche bien c'est le principal non ?
A toi de voir Moi perso pour ma config j'ai une alim semi-noname (ouais 65euros la 400w et ensions excellentes) 400w quoi et j'ai pas autant que toi
En alim tu as 3 choix qui s'offrent à toi Antec TruePower 480w
LC Power 550w
Tagan 480w
Elles sont toutes les 3 silencieuses mais la Tagan chauffe, faut voir ce que ça donne avec le temps, l'Antec est excellente mais plus honéreuse que la LC Power qui reste plus qu'un excellent compromis car la qualité est presque similaire, mais renseigne toi plus, je ne suis pas expert sur le sujet. Message édité par Chainz - Marseillais le 08-11-2004 à 06:48:35 ---------------
[ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ]
|