|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config de malade en magasin!!! [Edit] |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 13:34:36 |
kess | chèros ... |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | oui c'est un peu cher mais bon vu ce qu'il y a dedans et la garantie sur site c'est pas extrème quand même. |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | et puis c'est sur toulouse pas à Paris, les prix sont pas les mêmes. |
kevin_12ans | Mon PC, il est mieux que tous ça réunis !
|
rorofox Galaxy Games |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | j'ai fait un petit calcul ça revient au prix des pièces détachées sauf que le montage est garantie par le magasin. |
kevin_12ans | moi j'ai pas besoin de ces monstres de puissances.
|
kevin_12ans | en plus j'aime bien regarder les séances de diapo sur ut 2003. sisi, ça march ! |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 13:55:12 |
K2R2 See you space cowboy | Aucune de ces configurations ne répondrait à mes besoins. Les deux premières sont bien trop chères pour ce que je fais de mon PC, la dernière est un peu limite niveau puissance, à la rigueur en boostant un peu le proc et la ram. Bref, je préfère me monter moi même ma bécane avec le matos que je veux et pour un prix raisonnable. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | non c'es pas ECS. non c'est clair que les gens qui ont besoin de ce genre de config ne sont pas nombreux. et puis ça je suppose que les configs doivent être modifiables.
|
kess | Perso je préfère choisir les marques de mes composants et certain composant devrait etre garantie 3ans constructeur |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | non la garantie constructeur marche 3ans c'est la garantie du magasin qui est sur site pendant un an. une garantie montage quoi. |
kess | la marque des 6800GT ? |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | c'est des 6800ultra.
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
|
mrdoug | La "ultragamer" car 2go de ram
|
muajhedine | trop cher ya rien a dire ==> donc aucune |
|
muajhedine |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | ah ouais quand même à ce prix là y a l'écran |
|
LePcFou Delinquant textuel | j'ai voté le 3 et j'aimerais bien savoir pourquoi ils l'ont appelé comme ça ? Chabinoux sais-tu pourquoi ? |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | non je sais pas pourquoi ils on mis ce nom sans doute parce que c'est plus parlant... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 18:06:15 Par ceque c'est un pc silencieu ! |
Supermagnus | J'aimerais trop voir une photo des ordis dans la vitrine du mag avec des grosse pancartes avec le nom des configs !
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 18:13:46 à fond, c'est super marketing, comme "la semain du porc" chez cora Message édité par Profil supprimé le 20-04-2005 à 18:13:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de cette config ? | Choix RAM pour mobo DFI Lanparty ( Big EDIT ) ( BH5 UTT D5 ? ) |
Avis Config | mqlgré bonne config, jeux lents |
Probleme de config ( lente ) | De l'aide pour une nvlle config' |
Demande d'avis pour une config. | Que pensez-de cette config? dois-je changer quelque chose? |
Conseil config | aide pour config |
Plus de sujets relatifs à : Config de malade en magasin!!! [Edit] |