|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-de cette config? dois-je changer quelque chose? |
lhkyt1 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:42:13 ![]() ![]() |
ganply | je te conseille pas la ram noname, ta de la corsair pour pas cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html |
lhkyt1 | Et sinon la DFI Lanparty n'aurait-elle pas plutot un socket 754?! |
lhkyt1 | ok je vous remerci tous de vos conseils, pour la RAM je vais suivre vos conseils par contre pour la CM j'ai trouvé autre chose, la DFI étant un peu chère une ASUS A8N-E est-elle mieux? |
tom roots | c'est marrant j'allais poser la même question, mais à propos de la MSI neo4 vs A8N Deluxe. qu'en est-il? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.crucial.com/eu/store/Pa [...] 0B&cat=RAM
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 14-04-2005 à 17:55:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:50:57 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-04-2005 à 18:02:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chandler54 | pour la mobo, tu peux prendre la gigabyte K8Nf-9, je la possède et crois moi tu ne seras pas déçu! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mrdoug | Gigabyte c'est très bien comme carte mère |
Chandler54 | non, les performances ne sont pas dégradées... il y a un topic
|
lhkyt1 | Masklinn, La Gigabyte K8NF-9 ne possède qu'un controleur gigabit! |
lhkyt1 | Comment puis-je savoir si mon alim est compatible avec la prise de la carte mère MSI?
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config | aide pour config |
Changement de config : Formater ou ... ? | config A64 |
Optimisation config :) | Choix d'une config ???? |
Quelle est la meilleure config pour 800 | Update config |
erreur dans system32/config | Quel KVM (switch clavier+ecran+souris) pour cette config ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-de cette config? dois-je changer quelque chose? |