|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une config Jeux et silencieuse entre 1000-1200 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 22:50:10 |
EDGEKEL | / (HTKC) cf: brice de nice |
rob' hardstyl connection |
|
gor123 |
EDGEKEL | pour le graveur DvD jte conseil d'aller voir chez Pionner, chez http://www.multe-pass.com ya une foire au graveur dvd et pas cher |
rob' hardstyl connection | multepass si ta que des boutiques aussi scrupuleuse à proposez abstient toi ! |
EDGEKEL | jvé me passer de tes commentaire dans le genre pas chère et de bonne qualité sa me va
Message édité par EDGEKEL le 10-05-2005 à 23:10:51 |
rob' hardstyl connection | dans le genre go au tribunal ils sont bien aussi ^^ |
wild-rider | OK pour le graveur merci, edgekel t'es un marrant toi |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 23:15:08 |
EDGEKEL | NO ProBlem, pour le reste faut voir, ton budget est assez important et si tu ve surtt investir ds un PC Gamer
|
EDGEKEL | Rob' chuis assez dacc avec toi sauf que pour le HD j'aurais preferé un maxtor, les miens sont assez silencieux (160;80)
|
EDGEKEL | OUais seagate en SATA ....
|
AD2019 | La carte graphique en détail :
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
AD2019 | Ben c'est sur que si tu commences a remplacer des trucs sur la carte mère... Il me semble que l'on parle de matériel dans leur bundle standard, non ?
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 11-05-2005 à 10:36:39 --------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 11-05-2005 à 10:44:24 --------------- Guide cpu / Zen5 |
firkrag |
--------------- « Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit) |
AD2019 |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 11-05-2005 à 10:54:36 --------------- Guide cpu / Zen5 |
firkrag |
--------------- « Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit) |
AD2019 | Merci |
firkrag | --------------- « Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit) |
mai__68 |
Message édité par mai__68 le 11-05-2005 à 14:53:15 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 11-05-2005 à 14:56:37 --------------- Guide cpu / Zen5 |
AD2019 |
|
mai__68 |
Message édité par mai__68 le 11-05-2005 à 15:35:37 |
wild-rider | Merci pour tous vos messages
|
wild-rider | Pour l'instant j'ai fais ça:
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu sais, t'aurais aussi bien pu l'écrire ici, ça serait plus lisible, en plus --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
wild-rider | -Processeur: .......................................AMD Athlon 64 3200+ 159,95 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
latence avec certains jeux | Note 3Dmark05 en rapport avec la config ? |
config please! | dilemme config besoin d avis |
Conseil sur ma config !! Merci :) | avis config |
Aide a choisir config | combien vaut ma config? (rachat faillite pme) |
Conseil sur ma config | Avis sur config multimedia <450 ==> Sempron Inside |
Plus de sujets relatifs à : Une config Jeux et silencieuse entre 1000-1200 |