zoulou33 a écrit :
Bonsoir Je n'ai rien contre AMD mais faut savoir que quand Amd dit 3400+ il ne veut pas forcément tourné à 3ghertz 400 car chez les Amd c'est toujours un peu moins tandis que chez Intel pour ne les siter quand ils disent 3 ghertz c'est 3 Ghertz voir plus. Donc pour moi perso vu ta config je prendrais chez intel c'est beaucoup mieux et pour info j'ai ma config pour 500 tout compris avec licence win xp carte graphique et disque dur plus processeur et carte mère. pour info donc carte mère asus p4p800 E-Deluxe avec processeur 3 ghertz et 1024 mo et 128 Mo de carte graphique. Et encore qunad je dis 500 je crois que je suis un petit peu loin du compte car carte graphique 189 DDur 60je crois et processuer et carte mère 250 plus barrette mémoires 70 je crois. Moi donc perso je préfère à tout point de vue les Intel.
|
arrête de dire n'importe quoi, renseigne toi un peu avant de parler
abavi, je dirais la config 1 parceque ds la 2 il semble que la carte mère s754 a une interface pci-e moins performante que les cartes nf4 s939, mais à confirmer. Aussi je crois que la 6800gt est un poil plus performant que les x800xl en général, mais là ca dépends de quels jeux tu joues, l'avantage la x800xl est le prix. La 6800gt s'o/c aussi bien mieux.
pour la Cm, ma préférence va à l'asus. Plus fiable, et plus stable il parait d'après les tests
Message édité par Sid Kid le 10-05-2005 à 18:55:35