|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config homogène ? |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 23:37:55 ![]() ![]() |
2detension Don't worry, Be happy !!! | Personne peut me renseigner ? --------------- Don't worry, Be happy !!! |
darknico | si prend une abit nf7-s et c bon a part sa |
josedsf | si tu peux pousser pour une 9800 normale non pro et 512 Mo de RAM tu auras un truc simpa (et aussi oc le 2500+ en 3200+ --------------- Guide cpu / Zen5 |
2detension Don't worry, Be happy !!! |
--------------- Don't worry, Be happy !!! |
joystar | comme tu comptes oc je te conseillerai de prendre de la ram de marque ou prends de la 3500 si tu veux avoir de la marge pour oc |
2detension Don't worry, Be happy !!! | tu me conseilles koi comme ram ? Message édité par !Creve!Fred le 25-10-2003 à 11:50:23 --------------- Don't worry, Be happy !!! |
2detension Don't worry, Be happy !!! | et qui soit pas trop chère qd meme ?
--------------- Don't worry, Be happy !!! |
joystar | la Corsair Value 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie) à 67 ? .
|
2detension Don't worry, Be happy !!! | Et avec cette 3200 je peux OC jusque ou ? Parceque j'esperais le monter au niveau d'un 3000+... --------------- Don't worry, Be happy !!! |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2003 à 11:59:35 ![]() ![]() |
joystar | a mon avis tu n'auras pas de probleme avec Corsair Value 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 pour oc jusqu'a XP 3000+.
|
vyse Yaissssseee | pour 1800 euros, une config dell sera plus appropriée a mon avis, surtout pour toi qui veux de la garantie |
ptitlouis | Heden 400W ATX Argenté USB/Audio/LCD Digital en :86euros www.ici.system.com/port en sus
|
tompouss Petit chat | je conseile pas de la corsair value, c'est limite noname, malgré la marque
|
ptitlouis | j ai fait un copier coller et c la foire, bon je recommence:
|
ptitlouis | loool fo enlever /port pour les liens...dsl |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
joystar |
|
2detension Don't worry, Be happy !!! | Bon, voilà donc ma config avec les prix en détail. J'en ai profité pour comparer avec la solution de ptitlouis qui ne me parait pas forcément plus avantageuse.
Message édité par !Creve!Fred le 25-10-2003 à 17:16:53 --------------- Don't worry, Be happy !!! |
ptitlouis | ha vi je t ai mis deux dd de 80 , c le meme prix...mais bon c ma parano la qui me gagne...a cause des formatages,virus ou casse...chprefaire un en rade et que l autre tourne que rien du tous |
ptitlouis | tous depend de la 9600...certaines ont un ramdack de 300 d autres de 400
|
vyse Yaissssseee | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |