DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | bobdennard a écrit :
la ram pc3200 samsung c'est de la grosse merde
Je te conseilles la winbond en pc3200 en 4*256mo (ne prendre la ocz qu'en barette de 256 pas 512 un conseil) La carte graphique bof
Le disque dur à ta place je choisirais des IBM 180gxp (quitte à prendre 2*80go) si tu veux des perf et des seagate pour le bruit un petit adapteur sata et ça rulezzzz
Le ventilo box intel si tu oc pas est bien, puis c'est le nouveau core de p4 donc chauffe moins, mais à choisir pour le prix le fujyiama de cooler master ou le top en air cooling le SLK900
Le graveur prend un liteon directement plustot que de prendre un trax vu que c'est souvent des liteon en fait ! Enfin prends un mount rainier, interressant certains LG 52x comme certains 40x dans leur version OEM ont 8mo de mémoire tampon ceux qui donne l'avantage à ceux ci ds cette categorie de prix, mais un liteon fera l'affaire
1go de ram c'est pas vraiment utile, c'est bien pour ça que tu devrais prendre de la OCZ PC3500 EL ça c'est de la ram niveau qualité timings et tout !
|
bon, la CG je la change + tard*
les HDDs, je les ai deja, donc, autant les integrer sur ma nouvelle config, ok pour la ram je pense que c une bonne idée la 4x256
graveur, je l ai aussi et il tourne, autant le garder...
ce que je veux changer c surtout la base du PC, apres, le reste, ca sera fait au fur et a mesure... ---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
|