|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Selon vous, en septembre quelle serait la config d'entree de gamme? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Pour savoir si j'attends encore..... |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 23:31:28 |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sebhal de match | tu veux parler des ordinateurs pas chers de la rentrée des supermarchés? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | pas forcement des supermarchés
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
blazkowicz |
|
Lex |
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 10:34:11 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quand même la config de base chez leclerc --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Tu rèves un peu je crois. OK pour le CPU et le disque dur car ce sont les seuls choses que ceux qui n'y connaissent rien en informatique regardent. Pour le reste, je pense pas qu'il y aura de gros changement par rapport au matos actuel: chipset ali ou sis bas de gamme, video intégré, son intégré ecran CRT 17", 256Mo de ram, boitier noname avec alim 350w hyper bruyante. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 12:24:27
|
mareek Et de 3 \o/ |
C'est pas forcement un problème de taxes, c'est juste que sur les configs d'entrée de gamme, les fabricants tirent sur les prix au maximum sur tout ce qui n'est pas tape à l'oeil. C'est pour ça que les PC d'entrée de gamme se retrouvent toujours avec des chipset de merde, de la video et du son intégré et des boitiers mal foutus. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lex |
Message édité par Lex le 27-04-2003 à 13:08:37 |
blazkowicz |
|
Lex | moi ça me fait pas rire, ça me fait chier pour tous ces gens qui se font rouler par Mr Intel & Mr Supermarché |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | HP PACKEER BELL il doivent se faire des marges de fou
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
hide | t'in les perfs du celeron p4 c'est abusé ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz | faut dire qu'avec Q3 qui veut de la bande passante et du cache il est pas gâté |
mareek Et de 3 \o/ |
celeron P4+SDRam, le couple gagnant ! \o/ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
et le cache sabordé ça aide
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
smiley qui lève le bras en mode texte un peu comme celui là: --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
aaah ok
Message édité par hide le 27-04-2003 à 13:33:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
verdoux And I'm still waiting | Octo-opteron, 64Go de RAM, 1To de disque. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config, votre avis! | Votre avis sur une config |
quelle CG pour cette config ?? | que pensez vous de ces boitiers (pour une nouvelle config) |
config | [AVIS] ma config... |
config smp | Prix/config DELL LATITUDE CPX PIII 500 |
Changement de config : je dois ou pas ? Votre avis please :-) | Que pensez vous de ma config ? |
Plus de sujets relatifs à : Selon vous, en septembre quelle serait la config d'entree de gamme? |