kravitz a écrit :
moi ce que je te conseil c une carte mere asus a7n8x deluxe elle est tres performante est a aussi une tres bonne carte graphique integree donc pas la peine de prendre une audigy le nforce est largement suffisant, si tu regarde les test de cette carte avec d'autre de la mm gamme, du genre abit nf7-s tu remarquera que la asus est plus performante.
puis le 2600+ est excellent du point de vue rapport performance/prix je te le conseil.
la carte mere asus exploite le dual channel alors autant l'utiliser prend en memoire 2x 256 en pc 3200 no nameou samsung il est po trop cher.
et puis g vu que tu ave marque la ati 9500 pro ca aurait ete bien si elle se faisait encore !
et oui elle n'est plus en vente depuis peu je te conseil une gforce fx 5600 ultra de chez leadtek elle est performante et en plus pas trop cher !
et pour couronner le tout un disque dur maxtor 120 go 7200 rpm avec 8 mo !
et la je pe te dire que tu cree une veritable bete de guerre dans tous les points de vue : puissance (geforce fx et nforce2)
rapidite (2 x 256 mo en pc 3200 avec le dual channel) et qualite sonore avec le nforce de la carte mere .
voila ce que je te conseil
bon frags !!
|