|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'un ptit vote de votre part pour ma config :) |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 19:05:54 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi | gardes tes thunes : obiwan aura toujours une meilleure config que toi |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
votour =) | tes 2 configs sont bonnes pour le moment pourquoi changer ? |
Roth Welles |
Message édité par Roth Welles le 07-07-2003 à 19:57:43 |
baby-herman | passe au p4c + 9700: t'aura une config du tonerre |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 21:01:11 |
baby-herman | ah ! je comprend |
josedsf | oué pr l'instant je changerais pas mais si tu es riche alors overclockes un bon 2.6C@3.4 avec de la DDR simpa, et achètes une 5900 (oui moi depuis mon exp de 9700 pourrie suis Nvidio, là c comme çà) --------------- Guide cpu / Zen5 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | "Garde ton amd et change de mobo à la rigueur (à précisé)"
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Dao ... | garde tes thunes pour plus tard! |
nicolbolas Optiquement votre. | à ta place je garderais mes thunes, revendrais l'athlon pour achetter un A64 en octobre. Voire un opteron si tu bosses cet été. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Message édité par Juicy le 08-07-2003 à 07:07:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
|
|
josedsf |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf | pour la CG je garderais ma 4400 en attendant que les 5900 baissent, je pense que c la meilleure solution.
carbone14 | |
|
|
josedsf |
Toasted |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin conseils config (mobo + cg) | Message d erreur: Gros besoin d aide |
Aide pour une Config a 750? | Besoin d'avis sur l'écran LCD Viewsonic VX700 |
Urgentissime, besoin de vos avis au plus vite... | [VDS] ecran 19 pouce sony A420 car je part :( |
changement de config => réinstallation necessaire? | Que pensez vous de ma futur config ?? |
Besoin d'aide pour choix CPU+MOBO+RAM pas cher | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un ptit vote de votre part pour ma config :) |