|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config de noel (pour mon frere): compatibilite des éléments |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2005 à 15:15:25 ![]() ![]() |
Coyote99 | pour l'histoire du SATA, il y en a qui s'engeulait sur un sujet precedent, peut-etre qu'ils viendront ici...
|
ephagor | AMD 3500 ou 4000+ socket 939.
|
ephagor | merci bien, ja vais pouvoir dire ça à mon frere. j'en connais un qui va etre content de commander tout ça.
|
ephagor | merci pour ton aide. j'ao retrouvé l'alim qu'il a choisit et elle me semble plutot correct: FORTON FSP400-60GLN mais je vias jeter un oeil sur la hyper pour voir
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2005 à 09:48:09 ![]() ![]() |
magic_eric | La fortron Green est tres bien. Avec un petit textorm 6a19 ou 974, le tour est joué |
ephagor | ok pour la forton, reste plus qu'à trouver le boitier ^^
|
centsix | Le thermaltake Tsunami est vraiment un boîtier très bien conçu . http://www.ldlc.com/fiche/PB00025723.html
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
magic_eric |
|
ephagor | disons que le firewire n'est pas sa priorité. du moment qu'on peut l'avoir derriere sur la CM, ça ne pose pas de problèmes je pense |
magic_eric |
ephagor | ok merci je vais lui fair eun compte rendu de tout ça et il fera son choix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur ma config | que pensez-vous de cette config ? |
Config pc | Futur config à acheter [DFI POWA] |
Ma config | Nouvelle config pour gerer 4 ecrans, votre avis m'interresse |
config pour un nouveau pc | Config en Occase a 300 |
[Urgent] Noël :: Up config :: | |
Plus de sujets relatifs à : config de noel (pour mon frere): compatibilite des éléments |