|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config de serveur à moins de 400? | Besoin de commentaires / idées |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Voici 2 configs qui ont leurs avantages et leurs inconvéniants. Le but c'est d'essayer de se rapprocher des 400? tout en gardant une config assez similaire. Je ne sais pas quel composant sacrifier pour baisser le Sous-Total.
Message édité par TsunaQuake le 21-02-2004 à 19:19:22 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:38:30 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Zaib3k | les nappes sont incluses dans un shuttle --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | merci pour l'info, je savais pas
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | J'ai déjà pensé à cette solution, et j'ai déjà regardé le profile de la V30 puisque c'est la moins chère en tour pti format:
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 17:15:52 |
hide |
je pense que dans ce cas là il va falloir un biproc ou un pentium 4 hyperthreading et encore |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 21-02-2004 à 17:36:41 |
hide | ouais mais surtout, qui dit carte réseau gigabit dit switch gigabit , et ça, c'est à un prix effrayant |
hide | http://ldlc.com/fiche/PB00019884.html
Message édité par hide le 21-02-2004 à 17:39:40 |
hide | pour la mobo > inutile de prendre du nforce² une gigabyte ga-7vm400m devrait suffire (km400), et c'est ~25? de moins
|
Message édité par TsunaQuake le 21-02-2004 à 19:10:08 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | hmmmmmmmmmmmmmmmmmm a bon? pourtant dans les deux cas y'a 33Mhz de diff --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | encore des suggestions please --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Zaib3k | acheter de l'occaz ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | wai, jcrois que déjà, pour certains composants, c'est skeu jvais faire... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil carte tuner TV | svp !! besoin de vous pour ma future config... |
Que pensez vous de ma config ???? | Faut t'il que j'attende le socket 939 ou changer de config maintenant |
Meilleure config pour 550 Euros ? | prob de config (p4 ,3.2 G) besoin d'aide. |
Alim. 300W ou 350W pour config P4 2.8c??? aidez moi c urgent | Avis sur config AMD vs Intel |
Plus de sujets relatifs à : Config de serveur à moins de 400? | Besoin de commentaires / idées |