|
Auteur | Sujet : Ma config de reve !!!! En avant les photos ! |
---|
DoctorChouchou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 27-11-2006 à 14:45:46 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 14:44:59 |
SkymoD |
Ouais, mon clavier s'ennuie... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 |
|
clarkkent78 | ok merci ! |
clarkkent78 | HELP !!!! Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 27-11-2006 à 15:13:23 |
SkymoD |
Non non, ça devrait passer... mais je ne sais pas au juste ce que consomme une 8800GTX... Message édité par SkymoD le 27-11-2006 à 15:15:20 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 | Ca me fait peur çà... quel c... ! j'etais persuadé d'avoir pris la bonne alim... fais ch... !!!!!!!!! |
SkymoD |
Te bile pas, c'est une bonne marque et 500W tu auras encore un peu de marge --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 15:16:27 |
clarkkent78 | j'espere... Message édité par clarkkent78 le 27-11-2006 à 15:18:42 |
DoctorChouchou | C'est quoi ta config? En tout, combien de DD, overclocking, etc... ???Tiens, fais le calcul de la puissance de ta config et tu sera fixé...
|
clarkkent78 | ma config est marqué en debut de topic. un seul DD (150 Go, Raptor 10 000trs/min), pas d'overclocking, un graveur dvd, un lecteur dvd. |
DoctorChouchou | Alors, ca donne quoi le résultat de la simulation? |
clarkkent78 |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 27-11-2006 à 15:32:12 |
SkymoD | Message édité par SkymoD le 27-11-2006 à 15:37:17 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 |
|
aoval | Moi j'ai une 580w "noname" à première vue ( j'ai pas toruvé de meilleure près de chez moi ) et ça tourne niquel |
clarkkent78 | dans des utilisations normales, ca devrait aller mais quand j'utiliserai l'ensemble à un haut niveau (genre jouer à un jeu gourmand en ressources) c'est là que j'ai peur... |
SkymoD | J'espere... C'est un tres gros investissement que je fais la (environ 2800 tout compris ) et j'espere etre tranquille pendant au moins 3-4 ans...
Mais c'est vrai que là tu fais fort, un peu osé mais si tu as les finances fais-toi plaisir, y'a pas d'mal hein
Message édité par SkymoD le 27-11-2006 à 15:53:13 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 | Disons que c'est la 1ere fois que j'investis autant dans un PC. |
SkymoD |
aoval | Moi à 2880 et avec ma x1950pro je fait tourner NFS tout les filtres à fond et c'est fluide aucuns relentisement alors imagine avec une 8800GTS et un x6800 |
clarkkent78 | 8800 GTX |
SkymoD | Message édité par SkymoD le 27-11-2006 à 20:32:22 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
aoval |
DoctorChouchou |
|
SkymoD | Message édité par SkymoD le 28-11-2006 à 10:53:36 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 | r600, c'est ATI, non ? j'ai jamais été ATI moi... Tous les problemes que je vois avec leurs pilotes qui foirent et beaucoup de jeux qui ne fonctionnent pas...
|
SkymoD |
clarkkent78 | ca y est, j'ai recu ma tour. Je pensais pas qu'elle serait aussi grande. |
SkymoD |
Bah... et le guidon? et les roues? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
clarkkent78 | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Finalisation de ma config... | New carte graphique ou new config ? |
Conseil config | Nouvelle config : fin de mes "souffrances"?! |
Conseil upgrade config | Changement de config tout en gardant le meme DD |
besoin d'aide: probleme avec new config:( | que changez dans ma config pour les futurs jeux ? |
Nouvelle config à base AMD | Avis sur ankermann-pc.com et config proposée ! |
Plus de sujets relatifs à : Ma config de reve !!!! En avant les photos ! |