Bonjour à tous, déja merci de prendre le temps de lire ce thread et d'y apporter un peut de votre aide
Alors voilà, Noël approche et donc par conséquent, j'aimerais faire l'aquisition d'un shuttle, mon budget étant limité ( 900euros MAX ), je suis tourné vers le site www.ankermann-pc.com/fr qui propose de bonnes configs à des prix attrayants ! Etant donné que je ne connais pas se site et que je n'y est jamais rien commandé, j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui l'ont faits
- Es-ce-que les délais de livraison sont respecté?
- Combien de temps durait la livraison à partir de la commande?
- Es-ce-que le montage était soigné et la qualité et la marque des pièces au rendez-vous?
Voilà, j'aimerais vraiment avoir des avis d'acheteurs car j'aimerais être sure de mon investissement
De plus, sans vouloir vous embétter, j'aimerais avoir votre avis sur cette config que j'aimerais commander
Et j'aimerais surtout savoir si l'alimentation tiendrait la route avec cette config ( ce dont je doute fortement )
- Modèle : Intel So.775 Shuttle-SS30G2
- Alimentation : PFC 275W (20 Pin W/8CM FAN)
- Boitier : Shuttle-SS30G2 Aluminum
- Carte-mère : Shuttle-SS30G2
- Processeur : Intel P4-D DUAL CORE 2x 3,4 GHz PC800 2MB Model 945
- Carte-graphique : Nvidia GeForce 6200 256MB PCI-e
- Disque-dur : MAXTOR 6V080E0 80GB SATA-II 7200rpm 8MB cache
- Ram : 1024MO ddr CORSAIR 800MHz
- Graveur DVD : DVD-RW LG GSA-H10-N 16x/16x MULTIFORMAT + & - DL (CaseColor)
- Autres : - Intel Cooler
- AC97 5.1 - 6 channel sound
- 10/100 Ethernet LAN - DSL ready
- Four-phase voltage stabilization
- Option réduction de bruit
Le tout pour un prix affiché de 728,50
Vous pensez que les prix pratiqués sont raisonnables, ce site cache t-il une arnaque ?
Es-ce-que l'alim va réussir a justement alimenter une config aussi lourde ?
Sachant que cet ordinateur me servira principalement à jouer ( cs 1.6 ), à écouter de la musique et regarder des films ainsi que de faire un peut d'MSN MESENGER ...
Pensez vous que ca va tenir la route ? ( je sais quasiment que oui mais bon on est jamais sure a 100% )
Je vous remerci tous par avance d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ce thread, bonne continuation à tous !
Amicalement nanozoR !