|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONFIG] - Aide pour nouvelle config. Jeux |
bl@p_psx Admin G15-france | Voilà, un petit post pour m'aider à me monter une nouvelle config.
Message édité par bl@p_psx le 05-08-2005 à 15:10:07 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:43:12 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
kikette | va y proposes quelque chose et on verra... |
bl@p_psx Admin G15-france | j'arrive, j'arrive !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | Pour la CG, pourquoi pas, meme si je m'interessais au SLI, le crossfire n'es pas si mal non plus (ma cg actuel est une 9800pro, pas de pb pour "rester" chez ATI)
Message édité par bl@p_psx le 05-08-2005 à 15:19:33 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Tib-77 Aïeeee ! | Envoie le lien de ton boitier, dans 1 heure, j'suis à MontGallet pour acheter ma nouvelle config..
|
bl@p_psx Admin G15-france | http://www.coolermaster-europe.com [...] _class=624
Message édité par bl@p_psx le 05-08-2005 à 15:25:20 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Tib-77 Aïeeee ! | Il a une belle gueule Message édité par Tib-77 le 05-08-2005 à 15:22:28 |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2005 à 15:21:53 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | de rien : edit --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | pour la CG, la Gigabyte GV-RX80L256V est bien ?? pas trop chaud le refroidissement passif sur ce genre de carte ? --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | plus d'idée ? --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | du nouveau, me revoilà tenter par un autre shuttle ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
rafal | x800xl rapport q/p de malade. |
yoke :) | attends les 7800GT ça vaut vraudra vraiment le coup je pense
|
tom110490 | BOITIER => ANTEC SUPERLANBOY |
bl@p_psx Admin G15-france | bon alors, je resume :
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | la 6800GT s'o/c en ultra et là la x800xl peut pas suivre ... --------------- ciao l'artiste © |
bjam | Deja si tu es interesse par certains jeux en particulier, cela peut aider pour le choix 6800GT/x800xl. La ultra est encore chere. |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je dirai même plus ultra cher --------------- ciao l'artiste © |
bl@p_psx Admin G15-france | bJam-> evidement doom3 nvidia / hl² ati ...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config' pour le montage video (1200 Max) | HELP!!! ma config neuve ne boot pas!!!! |
cherche meilleure config du moment !!! | une config...AMD avec vous |
Prob install windows sur nouvelle config... | La nouvelle Ati x800 GT 256 mb |
Avis sur config | Nouvelle config, qu'en pensez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : [CONFIG] - Aide pour nouvelle config. Jeux |