|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP!!! ma config neuve ne boot pas!!!! |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:14:59 |
Chandler54 | as tu bien branché ce le bouton power de ton boitier? |
shuttleur | jai branché mon rhéocbusac la molex et branché un ventilo sur le rhéobus, les leds du rhéobus ne salumment pas
|
Chandler54 | Pourtant les ventilos de la tagan devraient tourner dès le démarrage, je ne crois pas que tagan utilise la thermo-régulation pour leurs alims! |
Chandler54 | tu as certainement un problème d'alim, revérifies ton montage d'alim, débranches la et rebranches la! |
shuttleur | si bien sur! tagan a des alims thermorégulées très bien!
|
Chandler54 | ne t'énerves pas, as tu un multimètre sous la main? |
brunonone | mauvais branchement du bouton on/off a mon avis |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:31:06 |
kikette | branches juste les pins qui consernent le bouton POWER le reste tu le feras quand ca marchera c'est pas important |
shuttleur | merci k2r2 |
brunonone | sinon tu peux forcer le demarage en reliant le fil vert et un fil noir sur le connecteur de ton alim |
shuttleur | ok ok mais eu sur la prise atx power???
|
shuttleur | merci a tous franchemt jsais trop pas koi faire |
brunonone |
|
shuttleur | ok jessaye mais il faut ke je fasse ca lalim non branché a la cm aussi |
shuttleur | jai mis un trombonne pour faire un pont entre le fil vert et un noir a coté mais les ventilos de la tagan ne démarrent pas |
shuttleur | http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1162-1.htm |
shuttleur | jai complètemt débranché la tagan de tt le reste mais avec le pont fil vert/fil noir les ventilos ne démarrent pas |
brunonone | ben ca veut dire que ta tagan a un soucis... essayes avec une autre alim |
shuttleur | je vais prendre l'alim de mon shuttle pour essayer
|
peter26 | salut,
|
shuttleur | ok merci peter je renverrai lalim au sav, seulemt je ne sais tjs pas pkoi j'ai écran noir ac mon autre alim... |
shuttleur | je précise que le rad du chipset chauffe un peu donc ca a lair de amrcher mais j'ai écran noir et mon clavier ne sallume pas
|
peter26 | ouais, c'est vrai... autrement, t'as essayé de tester l'autre alim sur le shuttle ? (enfin si c'est possible, je connais pas bien les shuttles) |
shuttleur | ouais bonne idée jessaye
|
peter26 | ok |
peter26 | il faut aller dans le bios en principe. Sinon, trouve une autre alim |
shuttleur | salut peter
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche meilleure config du moment !!! | une config...AMD avec vous |
Help DDR400b | Prob install windows sur nouvelle config... |
Avis sur config | Nouvelle config, qu'en pensez vous ? |
demande avis config PC de bureau | Config complète de jeu pour 1100 |
Probleme au boot | Ecran noir au boot d'XP |
Plus de sujets relatifs à : HELP!!! ma config neuve ne boot pas!!!! |