|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis config : 4050e ou 5000+ |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 10:43:29 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Hello,
Message édité par Mimisursonpingouin le 12-06-2008 à 11:00:42 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
ptilu17 | http://www.topachat.com/pages/pc-c [...] ase=pa3322
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oui donc pas besoin d'un monstre, en effet Avec un 4850 tu t'en sortiras très, très largement.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
ptilu17 | Non mon pc actuel est vraiment a jeter...xD, et je cmptais en acquerir un nouveaux principalement pr le multimedia mais vraiment a moindre cout et silence... |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 12-06-2008 à 11:08:43 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
ptilu17 | ba je pense 300e, jai po envi dmettre trop de tune dedans vu lutilisation basique que jen ai (video, mangas, pas mal de dailymotion, Cs dc demande pas bcp de ressource...) |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bon ben bouge pas, j'regarde ce que je peux faire pour 300€ maxi.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 11:17:02 |
ptilu17 | non c'est bon pour windows |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Okay. Pense à revendre ton ancienne bestiole : même si tu n'en tires que 40€, ça te paie déjà une partie du nouveau PC...
ptilu17 | c'est le boitier qui vaut le plus mdr, merci pour tt ce que tu m'as di, je vais aller voir ca de plus pres sur leur site
|
ptilu17 | le 4050 est il moin bruyant que celui la? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Les grandes différences, euh... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
ptilu17 | ok merci bcp pour ton aide!!jvais suivre tes conseils et etudier tout ca
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oui oui, absolument. Les ventilos box AMD sont relativement bons et silencieux, surtout quand ils tournent à 500 tpm.
Message édité par Mimisursonpingouin le 12-06-2008 à 12:16:08 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
ptilu17 | ok merci bcp!!
|
ptilu17 | merci^^ |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Va faire un tour dans la section achat/vente du forum --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
ptilu17 | aaah jsavais pas merci |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par DraCuLaX
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ptilu17 | up please |
ptilu17 | up |
ptilu17 | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config, probleme étrange | Avis sur config pour jeux vidéos. |
projet de config | New config, vos conseils sont les bienvenus. |
Avis cartes mère | nouvelle config probleme d'allumage |
[URGENT] Besoin d'avis pour nouvelle config | Config à 200€ sans CG |
Plus de sujets relatifs à : avis config : 4050e ou 5000+ |