|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : projet de config |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 22:21:09 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Hello,
Message édité par Mimisursonpingouin le 11-06-2008 à 23:03:33 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
mycks | prend plutot une plate forme core 2 duo. Avec l'argent économisé sur la carte graphique, tu peux prendre un E7200 (110€) + DS3L Gigabyte P31 (60-65€)
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 12-06-2008 à 10:45:50 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oui oui, bien sûr ! C'est de l'ATX standard qui rentre dans n'importe quel boîtier normal. A pluche ! --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Utilisons de manière utile le temps disponible entre les séances de qualification des 24h du Mans (en streaming gratuit sur le site d'Eurosport pour info)
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 23:21:39 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |