|
Auteur | Sujet : Config 3000 pour un ami |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 20:44:35 |
ecarlos | je taperais plus haut dans le proc quand même si ya dla marge |
ecarlos |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | le mec a 3000 à dépenser et vous proposez tous un raptor 74. Mais pourquoi pas un raptor 150, voire deux en raid 0 ? |
ramkiller Deray,Odile Deray | moi je voyais bien un chiller ça décore bien ton bureau |
bilman |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 10:08:00 |
barth4845 |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
aoval | faut être plus que taré pour mettre 3000euros dans un pc |
tomsawyer121 | ben 3000 ca fait + ou - une nouvelle UC pour les 3 années à venir. C'est pas une bonne solution çà ! |
bilman |
Message cité 1 fois Message édité par bilman le 25-08-2006 à 11:12:02 |
roadkiller Xtrem rien du tout |
|
Boulou Wingfoil | vous mettez tous une super carte son sur la config mais vous ne prévoyez pas les enceintes qui vont avec.... |
roadkiller Xtrem rien du tout | Ni l ecran si tu as bien fait gaffe ... c est ptet pcq sur la config de départ il n y avait pas d enceinte non plus |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 25-08-2006 à 13:25:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
roadkiller Xtrem rien du tout | bon eh bien il semblerai que j ai eu tord ... laisse donc la Gx2 ..
|
dami1stm Eco-coco φ |
magnoule | Seasonic + stable qu'antec TP2. Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 25-08-2006 à 13:59:13 |
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
bilman |
coco_atchoum Padawan geek | conseil a ton amis: dans les 3000, prend au moins un ecran du tonnerre genre un 24" de chez DELL! et avec le reste il pourra ce faire une machine de fou! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-08-2006 à 17:04:48 |
medals | c pas mal comme ecran sa : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038057.html |
dami1stm Eco-coco φ |
|
Message édité par starconsole le 25-08-2006 à 17:24:47 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | le disque peut très bien être pris sur LDLC, mais la carte achetée à quelqu'un du forum, je vois pas où est le problème... |
Publicité | Posté le |