8086rulez | ben79 a écrit :
Pourquoi serait-il impossible de répondre à cette question sans manipuler mon PC ? Il n'y a pas 36 façons de mettre une carte graphique sur une CM et de relier le câble d'alim à la CM (en plus y a un détrompeur !!) ; donc vois-tu, une fois que j'ai inséré la GF4 MSI et que j'allume l'alim ; la diode rouge de la P4PE s'allume ! Je n'ai même pas relier autre chose (ni DD, ni autres cartes, que dalle) ; tout se joue entre la CM Asus P4PE, la MSI GF4 TI4200 et l'alim 300W No Name ; à priori, je penchais pour cette dernière puisque une Radeon 9000 Pro passe sur ma P4PE et que le "techicien" de couf' a essayé ma GF4 sur une autre CM et que là ça passait. Bon je voulais avoir une idée pour solutionner ce problème ; si c'est que l'alim je la change et puis voilà sinon ça me fait chié d'aller ramener tout mon matos chez Surcouf...
|
Bon, ta réponse, tu l'as, ta CG fonctionne sur un autre mobo.
T'as un problème avec ta CM, je vois vraiment pas en quoi ton alim peut être relié au prob que tu as... Le led rouge s'alume si tu insère une CG qui fonctionne à un voltage plus élevé que celui d'une ti4200 par exemple (me souvient plus des voltage exacts...) Alors, si c'était ton alim, ça pourrait faire bien des pépins mais surement pas faire alimer le led rouge, ça me semble évident. |