artouillassse Pas mieux :o | tifauge a écrit :
Salut, je me permet de déterrer çe vieux post pour te poser une question: est ce que ta GTX 970 a finalement été compatible? Si oui quel modèle (fabriquant, mémoire) as tu pris? As tu eu besoin de bidouiller le bios? Quelle version bios as tu?
Ces questions ont un intérêt: j'ai également une carte mère MS7728 et je souhaite changer de CG or il semble qu'il y ait de gros pb de compatibilité entre la CM et ma plupart des CG. Si tu es parvenu à çhanger ta CG je suis intéressé par ton retour d'expérience.
Merci!
|
Sans parler du fait que tu as déjà posé la question sur ton topic (oui, on est partout ), ça m'étonnerait qu'il te réponde : date d'arrivée sur le forum et date du dernier message identique. Il est venu, n'a pas vu, n'a pas vaincu
D'autre part, comme dit sur ton topic, ça m'étonnerait que le BIOS puisse être mis à jour. Les PC medion c'est du "jetable", dans le sens où tu l'achètes, tu peux rien modifier, donc ils ne s'embêtent pas à tenir leur matos à jour, c'est vendu avec un système d'exploitation et zob. Tu l'utilises, quand c'est mort tu le mets à la benne et t'en prends un autre. Pas que je cautionne ou pas, je dis juste ce qu'il en est.
Maintenant, si tu veux contacter un HFRien de ton coin pour te faire prêter un GPU récent ce sera tout aussi rapide que demander si quelqu'un est dans la même situation que toi. En gros tu risques d'attendre un moment.
Ou alors tu va chez amazon, tu prends une 1050/1050Ti et tu essaies, si ça ne fonctionne pas tu renvoies sans te poser de question.
Pas fan de cette pratique, mais faute de grives... ---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
|