Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  branchement carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement carte

n°9475398
petidocteu​r2
Posté le 30-04-2015 à 12:32:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte m'acheter très prochainement une nouvelle CG (d'autant que mon actuelle à l'air de faire des siennes: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 136_1.html )
Une carte avec 2 prises PCI-e.
 
Question bête: mon alim ANTEC HCG 520 ne dispose que d'un câble PCI-e qui se dédouble en 2x(6+2) pins. D'une manière assez étrange.
1)Je peux brancher ces 2 extrémités sur ma carte sans soucis ou il me faut un autre câble? (Cable introuvable par ailleurs, où est l'intérêt d'une alim 1/2 modulaire....)
 
2)A ce propos, je peux brancher ce que je veux sur n'importe quel câble de mon alim (dans la limite des 520w) ou alors il faut que je fasse attention à répartir et éviter les adaptateurs/dédoubleurs à outrance?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 12:32:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  branchement carte

 

Sujets relatifs
Branchement mixamp sur carte son pcbranchement d'un SSD sur carte mère
branchement alimentation sur carte graphiqueque est le meillieur branchement sur une carte graphique
branchement corsair h75 sur carte merePc bureau Maxdata branchement connexion carte meère
Branchement CG PCIE 16x sur carte mère sans PCIE 16x via un Riserbranchement carte mère
Branchement carte mère - carte graphique: câble PCI-E[PB] Branchement front panel sur carte mère
Plus de sujets relatifs à : branchement carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR