|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Comparatif KT400] : Asus A7V8X : bon choix ou non ? |
boubours procrastineur né | je viens d'en commander une (vendredi sur surcouf) , mais j'ai lu a plusieurs reprises que cette carte mere n'était pas génial( en gros prob avec le SATA, mais bon tout le monde s'en fout pour le moment ...
Message édité par boubours le 13-10-2002 à 18:27:39 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2002 à 18:12:53 ![]() ![]() |
XP1700 | Je l'ai depuis 10 jours avec un XP2200+ et 512Mo DDR 2700 et pas de problemes.
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
boubours procrastineur né | As tu changé le bios ??
|
XP1700 |
Message édité par XP1700 le 19-10-2002 à 12:28:28 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
boubours procrastineur né | bon a part le P4, ya quoi d'autres ... |
boubours procrastineur né | C'est tout ??
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boubours procrastineur né | Je suis vraiment désolé tetedeiench, mais je me suis foiré dans mon click...
|
boubours procrastineur né | mon a7v8x-a lan est arrivé et elle marche du feu de dieu...
|
Oxygen3 Tears from the moon |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2002 à 14:54:11 ![]() ![]() |
boubours procrastineur né | ben Oxygen c'est pas trop constructif ca encore !
|
Oxygen3 Tears from the moon | at7max2 (ou kd7)
Message édité par Oxygen3 le 18-10-2002 à 15:03:47 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mougwai I.C.A. | 7vaxp po cher du tout(full option) et tres bien meme pour l'oc.
|
boubours procrastineur né | Bon, je vais tester ca dans les jours qui viennent je vous tiendrais au courant, mais ca a l'air d'etre de la bonne came quand meme ... |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 18-10-2002 à 19:58:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
TIME2KILL | a7v8x sans soucis |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
paluchon WCS thierry | max2 biensuuuur
Message édité par paluchon le 23-10-2002 à 15:26:04 |
Maxens | moi g un msi kt4 avec un xp2000+ et c nickel.... aucun souci particluier |
zeratul Empêcheur de tourner carré | héhéhéhé! on verra si toutes ces mobos seront compatibles 2800+ et au dela! |
boubours procrastineur né | |
sonicgizmo |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | VIA a enfin réussi à faire marcher des périphériques USB avec le KT333 ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
Icarius mieus |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
boubours procrastineur né | ben, js suis a 60 ° en idle et 66 en full load avec le ventilo thermaltake en position reglable a la main...
|
cyberfred | a7v8x + xp 2200+@1950 Mhz (fsb 171*11.5)
|
boubours procrastineur né | quel ventilo cyber |
mougwai I.C.A. |
|
paluchon WCS thierry |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-on brancher un duron 600 sur une Asus A7N266-C ? | Pbl péchu avec CM Asus P4S8X |
SVP c URGENT=>Choix pour cm sur P4b | A l'heure actuelle, comparatif des modems ADSL du marché |
Suma GF4 ti 4200 SE 64 Mo + Asus A7n266E | Quel proc sur une CM Asus CUSL2? |
[Help]pilots pour une Asus CUSL2-C | HEEELP : Asus Cusl2 + Radeon 9700 (powercolor) = marche po :(((( |
HEEEELP : Asus Cusl2 + Radeon 9700 (powercolor) = marche po :(((( | |
Plus de sujets relatifs à : [Comparatif KT400] : Asus A7V8X : bon choix ou non ? |