|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HEEEELP : Asus Cusl2 + Radeon 9700 (powercolor) = marche po :(((( |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 15:01:28 ![]() ![]() |
bananebleue | vivi g brancher le power supply mais ce ki m'étonne, c ke ça passe sur une vielle BX6 2.0 avec un chip 440BX |
lapin |
Message édité par lapin le 12-10-2002 à 15:16:14 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
bananebleue | ..... wi je l'avoue ..... mais g une excuse, il venait de sortir kan je l'ai HT |
bananebleue | Laribo, a ma charge, c vrai que je ne suis pas super satisfait de ma mobo, en effet, impossible de faire marcher 2 cartes vidéo ensemble (sous n'importe kel OS et n'importe kelle carte)
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | jamais eu d'instabilité sur la mienne, et bi ecran sans pb avec la carte integré et ma voodoo 4 PCI |
bananebleue | Tu me dira, chacun c expériences perso et tant mieux pour toi mais pour moi, y'a pb, pask'en plus des 2 cartes video ki marchent pas ..... MA RADEON 9700 NON PLUUUUSS ouihinininin |
lapin |
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 15:29:49 ![]() ![]() |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | peut etre mais je ne vois pas trop de difference, l'integré est AGP et elle se desactive lorsque qu'on en met une dans le slot.
|
lapin |
Message édité par lapin le 12-10-2002 à 15:36:11 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Hello a tous |
bananebleue |
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | pffff un pIII 800 avec une carte video dernier model! lool
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
bananebleue | Soko, je partage l'avis des personne qui n'ont pas les moyens pour tout changer et ça me parrait logique de changer la CV de suite, c ce qui t'apporte la plus grande satisfaction dans les jeux en attendant de pouvoir se payer un CPU.
|
lapin |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | quoi de neuf avec ta 9700, ça marche toujours pas ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
JOUER avec une Radeon 9700pro sur TFT, du gâchis ???? | Msi K7npro ( nforce ) et Gforce4200 Ca marche po!!! Help PLZzzz!! |
Msi K7npro ( nforce ) et Gforce4200 Ca marche po!!! Help PLZzzz!! | nvx drivers radeon 8500 & 9700 |
XP2200+ sur carte mere ASUS A7V266 | antialiasing en 16 bits sur la 9700 |
Une cm avec nforce y'a qu'Asus qui fait ça ?? MSI non ? | Meilleur driver pour la carte asus AGP-V7700 Deluxe 32 meg |
Meilleur driver pour la carte asus AGP-V7700 Deluxe 32 meg | |
Plus de sujets relatifs à : HEEEELP : Asus Cusl2 + Radeon 9700 (powercolor) = marche po :(((( |