|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment placez-vous vos ventilateurs de boitier ??? (grand sondage) |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:35:25 |
gee Bon ben hon | 2aspi avant +2 extra arriere |
Kornwall | 2 aspi avant et 2 extraction arriere dont lalim
Message édité par Kornwall le 29-01-2004 à 16:16:53 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-01-2004 à 15:59:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
phchrono | pareil que la photo mais avec plus de ventilo
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
barnabe | 2 en aspiration devant, 1 en extraction derrière, 1 en extraction dessus. (je ne compte pas l'alimentation) |
oulouk | 113 personnes sont venues et seulement 24 ont votés!!!
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nico [PPC] | 2 à l'avant (aspiration), 2 à l'arrière en extraction + 2 dans l'alimentation. Message édité par Nico [PPC] le 29-01-2004 à 16:59:31 |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 16:59:01 |
jean pierre | j'en avais assez d'un qui faisait le bruit d'un reacteur, je l'ai viré, il reste 1 en aspi + 1 en extraction + l'alim Message édité par jean pierre le 29-01-2004 à 17:06:40 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Celos | 2 aspi avant + 1 estracteur arriere sans compter celui de l alim |
oulouk | Pour l'instant on dirait que la plupart des gens on un sens de flux de l'avant vers l'arriere |
BlaDinaT | 1 en aspi devant , 1 en aspi sur la porte devant la carte graphik ( il a fait perdre 6° a mon proc ) 1 en extrac derriere , 2 en extrac dans l'alim' , 1 VGA Silencer (extrac) et enfin 2 au dessus de ma tour. --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 1 aspi devant
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
freduche | 4 Ventilos dans ma tour.
Message édité par freduche le 29-01-2004 à 17:59:44 |
oulouk | UP! |
Julien31 |
gaet0916 | 1 sur le coté et c tt |
godjc | 4 extraction arrière + 2 aspiration avant + 1 extraction en haut + 1 en bowhole.
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Janfy Observateur | Autre configuration : aucun ventilo de boitier. (juste la carte graphique, le CPU et l'alim). |
freduche |
|
Janfy Observateur |
freduche |
|
pas de bol | Il y a 4 boutons de réglage
|
jean pierre |
|
gaillots Agitateur de travaux | pour moi:
|
reivax59 | un S2 sur le proc en soufflerie, un ventilo antec blue led en extraction à l'arrière, un 120mm ds l'alim fortron...
|
Janfy Observateur |
Donc l'inverse non ? Plus d'extraction que d'aspiration pour être en surpression ? Je me trompe ? |
poddestroy |
Message édité par poddestroy le 29-01-2004 à 21:21:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le boitier pour HDD smartdrive 2002 en vente en france ? | Boitier identique ANTEC mais moins cher |
que pensez-vous du boitier Advance KYMIC 400W à moins de 50? | Dimensions du boitier ANTEC 1080 AMG |
Boîtier full transparent ;) | Sondage sur les plantages avec Athlon et PIV |
[SONDAGE] Abit IC7 Vs. Asus P4P800 Deluxe | ventilation boitier lian-li pc-60 ATX |
boitier externe 2" 1/2 | [SONDAGE] Alimentions > 400 W ( Tagan Vs Antec Vs Fortron...) [EDIT] |
Plus de sujets relatifs à : Comment placez-vous vos ventilateurs de boitier ??? (grand sondage) |