|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage sur les plantages avec Athlon et PIV |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 00:20:49 |
MrBrOwNsToNe | euh j veux pas dire mais la ca va partir en sucette aussi ... et puis la question ets un peu vague là...
|
Slyde Lizard of the Coast | bon, ici tu ne va trouver que des experiences individuelles qui sont tout sauf généralisables.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 |
|
http2 |
Message édité par http2 le 28-01-2004 à 02:09:45 |
power600 Toujours grognon |
J'ai un 2400+ sur une Epox 8KHA+ avec 256 Mo de PC2100 et une GeForce FX. Ultrastable sous windows comme sous linux (Red Hat 8). le manque de RAM pour les jeux récents le ralentit mais ne nuit en rien à la stabilité. Plus touché au boitier depuis des lustres. avant y avait un 1700+ sur ce truc et le passage à un proc à 2 GHZ ne lui a fait ni chaud ni froid.j'ai flashouillé et mis le nouveau proc, et ça roule depuis.
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 07:11:10 |
latoucheF7duclavier |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
latoucheF7duclavier |
Slyde Lizard of the Coast | Je n'ai pas à prouver qu'il n'y a pas de problèmes, c'est toi qui doit me prouver qu'il y en a. Sur la base de quelle experience ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
latoucheF7duclavier |
|
hide | (je le plussoie )
Message édité par hide le 29-01-2004 à 20:58:38 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Slyde Lizard of the Coast |
Tangzzz | moi j'ai jamais vu un truk plus rock stable ke du nforce2
|
latoucheF7duclavier |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon, tu n'as visiblement rien de rien pour argumenter, t'es out, suivant. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
latoucheF7duclavier |
J'attends tjs tes arguments au fait, j'ai rien vu passer.
|
Tangzzz | |
latoucheF7duclavier | Ouaip. |
DesuetCR_B | intel ou amd, c'est pareil : un cm valable avec de la ram correcte et une bonne alim ca plante pas.
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |