|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment nettoyer un processeur ? |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 15:29:04 |
mrbebert | Perso, c'est avec une éponge sous le robinet mais bon, il y en a que ca choque |
alpacou vielle pétoire | au karscher qu'on nettoie qu'il a dit le p'tit nicolas ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | perso, core a nu ou sous caps, j'y vais avec un mouchoir en papier, sec, et j'enlève doucement la pate. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | j'ai dit alu ? |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 16:06:40 |
crane Mort de soif ! | Cela dit comme dit gurk, avec un mouchoir, tes ongles ou n'importe, tu enlève le max et ensuite meme de l'alcool à 90° fait les finitions |
archi | l'eau écarlate est très efficace |
alfox1 Geek a la retraite | Proco avec IHS: chiffon pour degrossir, essence a zippo et recoup de chiffon
|
bibor dabor |
crane Mort de soif ! | Pour un bon cancer bien carabiné : triclo |
dan19 |
Si ce que tu appelles le "core", c'est la pastille rectangulaire au milieu, plaque d'évacuation de chaleur, elle est grise et entourée d'un isolant (je pense que c'est un isolant) gris foncé, à priori un matériau plastique ou dérivé, le reste est vert. En fait, le processeur c'est un Pentium M 735 Dothan 1.7 FSB 400...
|
archi | l'eau écarlate est très efficace pour nettoyer les pâtes thermiques notamment, et ce sans endommager le support. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises |
xphanoo | il me semble que les proco sont pas en plastique, c'est une sorte de "package organique"... j'en sais pas plus |
crane Mort de soif ! | Pareil, tout mes proc sont passés par le lavage à l'acétone pur, jamais eu le moindre problème |
cmxeon | Idem pour moi : acetone pur : RAS les procs fonctionne très bien après le nettoyage et la remise en place de la pate et du ventilateur. |
feer |
--------------- Last FM |
xanthe4975 |
|
qunqun | Ok merci
|
supermofo Hello World ! | de l'eau du liquide vaisselle et un seche cheveux !
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 17:53:54
|
Publicité | Posté le |