Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Nettoyer un processeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyer un processeur

n°2013201
Titalium
Posté le 02-12-2002 à 07:41:27  profilanswer

Je vais démonter mon TB 1.4 GHz avec son ventirad de ma carte mère actuelle pour le mettre sur une autre. Est-ce que je peux laisser les choses en l'état en laissant la pate thermique qui est déjà dessus et remonter le proc directement, ou dois-je impérativement nettoyer le ventirad et le processeur pour appliquer de la pate thermique neuve ?

Et s'il faut nettoyer le proc, comment dois-je m'y prendre pour ne pas endommager le proc et favoriser les échange thermique ?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 07:41:27  profilanswer

n°2013215
matfou
Posté le 02-12-2002 à 08:05:43  profilanswer

avec de l'acéthone nan ??? :heink:  
moi je nettoyai au kleenex :D

n°2013239
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 02-12-2002 à 08:44:50  profilanswer

matfou a écrit a écrit :

avec de l'acéthone nan ??? :heink:  
moi je nettoyai au kleenex :D  

eau et liquide vaisselle, laissez sécher,
il sera comme neuf

J'ai aussi essayer l'ether et l'acétone mais ils avaient tendance à attaquer la céramique du processeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Nettoyer un processeur

Sujets relatifs
nettoyer un iiyama a702HTComment nettoyer un lecteur de CD empoussiéré ?
Nettoyer un ecran de pda ?kel processeur avec une msi kt266 pro2
Cherche produit pour nettoyer patte thermqiey sur processeur AMDNettoyer un processeur
Comment nettoyer un processeur (pate thermique séchée)Peut-on nettoyer un processeur a l'acetone ??
Peut on nettoyer son processeur ??? Apres je met Kel pate thermique ?Avec quel produit est-il possible de néttoyer un processeur AMD
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer un processeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR